Comment formater mon Pc avec windows 7

Résolu
Benchirouf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux remplacer mon Windows XP, SP3 Sweet par le nouveau Windows 7 , et j'arrive pas à formater mon PC , y a quelqu'un qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

il faut deja avoir un CD de window 7
0
Benchirouf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai bien sure eu le CD.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au moment ou tu dois choisir la partition, tu as une option en bas, "avancée" je crois et elle te permet de faire apparaître les options comme "formater"
0
Benchirouf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais, .. peut-on me dire , que est-ce que je dois faire avant arriver jusqu'à là ?
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

insére le cd et suit les étapes d'installation
0
Utilisateur anonyme

+1 Kevin14789 !
0

ba qoi sé vai en plus ^^
0