Ameliorer un Pc sous windows 7
Résolu
yoloyolo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un Pc sous windows 7 edition familial qui rame un Max j'aimerai ameliorer ses performances sans trop telecharger de logiciel.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ameliorer un Pc sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe plein de façon d'optimisé ton Windows. Par exemple tu as souvent des programmes qui ne servent à rien qui ce charge au démarrage, tu peux les désactivés en allant dans Executer -> msconfig -> Démarrage.
Tu as également plein de logiciel inutile (pour ma part) comme windows défender ou le contrôle de compte utilisateur qui sont dérisoires si tu possède un antivirus.
Tu peux faire un nettoyage de tes caches (internet, ...)
Et il y a encore plein de chose !
Il existe plein de façon d'optimisé ton Windows. Par exemple tu as souvent des programmes qui ne servent à rien qui ce charge au démarrage, tu peux les désactivés en allant dans Executer -> msconfig -> Démarrage.
Tu as également plein de logiciel inutile (pour ma part) comme windows défender ou le contrôle de compte utilisateur qui sont dérisoires si tu possède un antivirus.
Tu peux faire un nettoyage de tes caches (internet, ...)
Et il y a encore plein de chose !
Bonjour.
Il y a plein de causes possibles.
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Il y a plein de causes possibles.
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/