Clavier ne marche pas correctement
DSCJP
Messages postés
13
Statut
Membre
-
DSCJP Messages postés 13 Statut Membre -
DSCJP Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, j'ai une amie qui possede un PC portable, je lui remis l'ordinateur a zero (windows 7) , car le clavier du PC ne marcher pas avant , depuis la remis a zero, il refait le coups, ont touche le clavier il ecrit au demarrage de l'ordi puis il bloque, il y a juste la touche N et ? qui marche et ont n'a rien fait a part mettre l'ordi a zero, et pas d'autre manip.
Merci de nous aidez.
Voila, j'ai une amie qui possede un PC portable, je lui remis l'ordinateur a zero (windows 7) , car le clavier du PC ne marcher pas avant , depuis la remis a zero, il refait le coups, ont touche le clavier il ecrit au demarrage de l'ordi puis il bloque, il y a juste la touche N et ? qui marche et ont n'a rien fait a part mettre l'ordi a zero, et pas d'autre manip.
Merci de nous aidez.
A voir également:
- Clavier ne marche pas correctement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Je n'est pas fais de mise a jour a niveau,
demain je m'en occupe, et si ce n'etait pas les pilotes qu'est ca pour etre ?
Merci
demain je m'en occupe, et si ce n'etait pas les pilotes qu'est ca pour etre ?
Merci
Bonjour desole pour la reponse tardive.
le pc est un Compaq Presario CQ71 avec windows 7 edition familial.
Je ne sais pas s'il y a eus du liquide, mais j'ai eus un doute un moment si l'ordi n'a pas pris de l'humidite, car au moment ou l'ordi s'eteins l'ecran devient vert et se degrader au noir.
Merci de m'aider.
le pc est un Compaq Presario CQ71 avec windows 7 edition familial.
Je ne sais pas s'il y a eus du liquide, mais j'ai eus un doute un moment si l'ordi n'a pas pris de l'humidite, car au moment ou l'ordi s'eteins l'ecran devient vert et se degrader au noir.
Merci de m'aider.
Re,
Quelques réponses copiées :
- Essaie de brancher un clavier externe si tu en disposes, pour voir si le phénomène reste présent (matériel ou logiciel... voir système)
- Rester appuyé pendant 10 sec sur Maj (Shift) droite
(Active ou désactive le verrouillage clavier.)
sur seven :

- un topic préconise d'enlever la batterie, et, après un certain délais (10 à 20 Mns) puis la remettre.
et
Je tiens TOUS à vous faire part de ma "découverte" ...
L'histoire de la batterie ne me semble n'être qu'un pretexte, je m'explique :
Vous possédez tous, il me semble, une touche du nom de Fn qui vous permet en l'occurence de changer le son et autre possibilité.
J'ai remarqué qu'en pressant Fn et par exemple O je n'obtenez plus 6 mais bel et bien un o. J'ai alors essayé de rester enfoncé sur Fn et d'appuyer sur le bouton Verr Num et là O miracle !! tout était redevenu normal.
PS : Je suis un novice en informatique, cette technique fonctionne pour moi, je ne peux rien faire d'autre pour vous.
Au-dela je ne sais pas !
A+
Quelques réponses copiées :
- Essaie de brancher un clavier externe si tu en disposes, pour voir si le phénomène reste présent (matériel ou logiciel... voir système)
- Rester appuyé pendant 10 sec sur Maj (Shift) droite
(Active ou désactive le verrouillage clavier.)
sur seven :

- un topic préconise d'enlever la batterie, et, après un certain délais (10 à 20 Mns) puis la remettre.
et
Je tiens TOUS à vous faire part de ma "découverte" ...
L'histoire de la batterie ne me semble n'être qu'un pretexte, je m'explique :
Vous possédez tous, il me semble, une touche du nom de Fn qui vous permet en l'occurence de changer le son et autre possibilité.
J'ai remarqué qu'en pressant Fn et par exemple O je n'obtenez plus 6 mais bel et bien un o. J'ai alors essayé de rester enfoncé sur Fn et d'appuyer sur le bouton Verr Num et là O miracle !! tout était redevenu normal.
PS : Je suis un novice en informatique, cette technique fonctionne pour moi, je ne peux rien faire d'autre pour vous.
Au-dela je ne sais pas !
A+