Problème lecture CD sous windows 7

Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:

12 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

CD de quel logiciel ? message d'erreur ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Curieux: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
0
Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée...je débute ! Je n'ai pas vu la ligne "Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0" qui s'est mise automatiquement dans mon message.
Il s'agit d'un CD intitulé "Hiéroglyphes" édité par la Sté Khéops, datant de 2001 et fonctionnat à l'origine sous " Windows 95 ou plus "
Le message d'erreur est simple : "l'installation a échoué"
Merci de vous intéresser à mon problème
Marie
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

clic droit sur le fichier d'installation onglet compatibilté cocherexecuter en mode de compatibilté pour win95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

Ouvrez Internet Explorer, Outils (en haut à droite, la molette crantée), A propos de Internet Explorer. Donnez-moi la version.
0
Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"clic droit sur le fichier d'installation onglet compatibilté cocherexecuter en mode de compatibilté pour win95" : tout est grisé, je n'ai pas la main

Internet Explorer, version 9.0.8112.16421
Merci
0

tu fais cela sur le cd ? si oui copie tous les fichiers de celui dans un dossier sur ton ordi et retente l'experience
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

ça marchera pas , pas compatible
0

Oui, probablement, ça ne marchera pas...
0

Hélas, cela ne fonctionne pas ! Merci à tous pour vos tentatives d'aide.
Bien cordialement
Marie
0

Au plaisir.
0
JoPr51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j' ai essayé sans succès
et bien finalement je viens de trouver l'astuce !!

Click droit sur le programme INSTALLEUR - compatibilité - niveau de privilège
cocher ensuite "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
et voilà

OUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF!!!!
0
Marie45

Un énorme MERCI à JoPr51 !!!!! Je vais pouvoir continuer à assouvir ma passion pour l'Egyptologie ! De plus ce CD me tenait à coeur car c'est un cadeau de ma nièce !!
Encore mille merc i!!!!!
Marie
0
pelo 7850

Bonjour , j'ai le même problème mais je comprend pas trop comment vous avez fait pr le résoudre. Je vx utiliser un cd rom qui marche sous windows 95 et 98 mais je n'arrive pas à le lire sur windows 7 comment dois je faire ? svp

Merci bien
0

0