Problème lecture CD sous windows 7
Marieegypte45
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Problème lecture CD sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Désolée...je débute ! Je n'ai pas vu la ligne "Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0" qui s'est mise automatiquement dans mon message.
Il s'agit d'un CD intitulé "Hiéroglyphes" édité par la Sté Khéops, datant de 2001 et fonctionnat à l'origine sous " Windows 95 ou plus "
Le message d'erreur est simple : "l'installation a échoué"
Merci de vous intéresser à mon problème
Marie
Il s'agit d'un CD intitulé "Hiéroglyphes" édité par la Sté Khéops, datant de 2001 et fonctionnat à l'origine sous " Windows 95 ou plus "
Le message d'erreur est simple : "l'installation a échoué"
Merci de vous intéresser à mon problème
Marie
clic droit sur le fichier d'installation onglet compatibilté cocherexecuter en mode de compatibilté pour win95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Ouvrez Internet Explorer, Outils (en haut à droite, la molette crantée), A propos de Internet Explorer. Donnez-moi la version.
Ouvrez Internet Explorer, Outils (en haut à droite, la molette crantée), A propos de Internet Explorer. Donnez-moi la version.
"clic droit sur le fichier d'installation onglet compatibilté cocherexecuter en mode de compatibilté pour win95" : tout est grisé, je n'ai pas la main
Internet Explorer, version 9.0.8112.16421
Merci
Internet Explorer, version 9.0.8112.16421
Merci
tu fais cela sur le cd ? si oui copie tous les fichiers de celui dans un dossier sur ton ordi et retente l'experience