Problème lecture CD sous windows 7

Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:

12 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

CD de quel logiciel ? message d'erreur ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Curieux: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
0
Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée...je débute ! Je n'ai pas vu la ligne "Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0" qui s'est mise automatiquement dans mon message.
Il s'agit d'un CD intitulé "Hiéroglyphes" édité par la Sté Khéops, datant de 2001 et fonctionnat à l'origine sous " Windows 95 ou plus "
Le message d'erreur est simple : "l'installation a échoué"
Merci de vous intéresser à mon problème
Marie
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

clic droit sur le fichier d'installation onglet compatibilté cocherexecuter en mode de compatibilté pour win95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

Ouvrez Internet Explorer, Outils (en haut à droite, la molette crantée), A propos de Internet Explorer. Donnez-moi la version.
0
Marieegypte45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention