Gros plantage de mon ordianteur portable packard bell easynote

Fermé
requin19797279 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 20:03
Bonjour,

voila mon probleme depuis peu mon ordi portable me demandait de faire un cd de restauration/sauvegarde, et la depuis 2 jours il s'allume mais m'affiche :

broadcom undi pxe2.1v12.2.0
media test failure, check cable
exiting broadcom pxe rom
no bootable device--insert boot disk and press any key

voila ce qu'il me marque et ne veut plus rien savoir , alors biensur j'ai pas de cd pour tout restaurer, j'ai tout essayer le F10 ça na rien donner, j'ai eu un cd de restauration d'au autre packard bell easynote, le soucis c'est que la restauration ce fait mais quand j'appuis sur ok pour un redemarrage il me réaffiche le texte du dessus , il veut plus rien savoir.aussi souvent il me figeait l'image durant 5 secondes et me marquait probleme avec le pilote d'affichage!!
pourtant je le nettoyait souvent , faisait les mises a jours tout et puis voila plus rien !!

merci de m'indiquer si mon ordi est mort ou si il y a une manip de derniere vie pour lui a lui faire par avance merci
A voir également:

3 réponses

Salut

depuis peu mon ordi portable me demandait de faire un cd de restauration/sauvegarde <= et bien-sûr tu ne l'as pas fait...

et la depuis 2 jours il s'allume mais m'affiche :

broadcom undi pxe2.1v12.2.0
media test failure, check cable
exiting broadcom pxe rom
no bootable device--insert boot disk and press any key
<= et maintenant ton disque-dur est visiblement mort, donc sans disques de réinstallation que tu aurais dû graver c'est mort aussi, tu peux probablement changer le disque-dur et essayer de trouver un Dvd original de Windows ou des disques recovery du même modèle que ton Pc pour pouvoir réinstaller Windows.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
requin19797279 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 17:24
donc mon disque dur serait mort , j'ai un cd recovery d'un easynote donc il doit y avoir windows dessus , par contre est ce que c'est cher un disque dur pour ce portable ??
0
aliloukam Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
16 mai 2013 à 15:35
bonjour a la communauté de ccm,
je vous expose mon problème survenu a la suite d'un changement de dalle sur mon packard bell tk85: le problème s'est produit au moment de branchement de la nappe 40 pines sur la nouvelles dalles avec impossibilité de démarrer le pc ,quand je clique sur le bouton power ca demarre sans quil y est une activité sur le disque dur ,le ventilo se déclenche,j'ai essayer de remettre le bios avec des technique que jai vu sur certains forums genre , appuyer sur fn +esc pour démarrer sur une cle usb avec le bios telechargé sur le site de packard bell, sans succès,jai pu essayer la même manip via lecteur dvd ,sans succès non plus .je suis vraiment perdu
j'attends vos éclairages et si quelqu'un a eu le meme soucis ou me guider vers d'autres pistes.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 15:53
Salut

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/ordinateur-portable-238/new

Ton problème d'écran n'ayant aucun rapport avec Windows 7 ou un disque-dur défectueux.
0
aliloukam Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
16 mai 2013 à 19:07
OK! désolé pour cette intrusion
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 20:03
Pas de soucis, tu devrais avoir de meilleures réponses avec un nouveau sujet qu'ici ;-)
0