Faire bureau etendu
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Fujitsu Esprimo P2560 numero serie YL4Q041092, la carte graphique est Intel G41 Chipset express que je viens de mettre à jour; et deux écrans (un écran ordinateur et une TV LCD) , je souhaite pouvoir faire bureau étendu de windows mais lorsque je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider svp!
J'ai un ordinateur Fujitsu Esprimo P2560 numero serie YL4Q041092, la carte graphique est Intel G41 Chipset express que je viens de mettre à jour; et deux écrans (un écran ordinateur et une TV LCD) , je souhaite pouvoir faire bureau étendu de windows mais lorsque je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider svp!
A voir également:
- Faire bureau etendu
- Ascii étendu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
Merci pour votre intervention
avec la touche windows + p je n'y arrive pas , que je fais windows+p je clique sur bureau étendu rien ne se passe.
Quand tu est en mode étendu (même si rien ne se passe) fait clic droit sur le bureau > résolution d'écran.
Si ton écran et bien reconnu tu devrais le voir en numéro 2, sélectionne le et essai d'autres résolutions (720P)
Je viens de faire la manipulation en question mais rien le deuxième écran n'est pas détecté. Sur les deux écrans c'est le même bureau qui est affiché!
Merci
Tu peu regarder dans le gestionnaire de périphériques, Carte graphique.
Et nous dire comment elle s'appelle pour Windows ?
Dans gestionnaire de périphériques et cartes graphiques nous avons, Intel(R) G41 Express Chipset, j'ai effectué la vieille une mise à jour du pilote sur le site du fabricant.
Merci