Est ce que les driver restent sur le PC après une réinstallation
supprimezcecompte
Messages postés
189
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,Je vais peut être installer windows 8 sur mon PC tournant sur seven mais j'ai une question,est ce que quand je vais installer windows 8 mes drivers et tout vont rester sur mon PC ou je devrais les réinstaller et si je dois les réinstaller vous pouvez me donner les drivers pour mon PC qui est un Compaq presario CQ56-240SF merci
A voir également:
- Est ce que les driver restent sur le PC après une réinstallation
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut
Si tu fais une mise à niveau les drivers compatibles Windows 8 ne devront pas être réinstallés, si tu fais une installation complète (Installation personnalisée) il faudra trouver et installer les drivers que Windows 8 ne trouvera pas lui-même.
As-tu au moins essayé l'assistant de mise à niveau Windows 8 pour voir ce qui est compatible ou pas?
Si tu fais une mise à niveau les drivers compatibles Windows 8 ne devront pas être réinstallés, si tu fais une installation complète (Installation personnalisée) il faudra trouver et installer les drivers que Windows 8 ne trouvera pas lui-même.
As-tu au moins essayé l'assistant de mise à niveau Windows 8 pour voir ce qui est compatible ou pas?
Tu peut installer Win 8 sur un pc avec Win 7. il suffit de créer une seconde partition pour l'installer dessus.
Les pilotes de ton Win 7 te seront gardés ! mais ne seront pas automatiquement installé sur Win 8 ! tu doit installer les pilotes sur le système qui en général sont les même que Win 7 a part un ou deux près (le graphique surtout pour Win 8)
Les pilotes de ton Win 7 te seront gardés ! mais ne seront pas automatiquement installé sur Win 8 ! tu doit installer les pilotes sur le système qui en général sont les même que Win 7 a part un ou deux près (le graphique surtout pour Win 8)
bonjour, juste un conseil , avant de te lancer dans cette opération n'oublie pas de créer tes dvd de restauration de ton Windows 7, ce sera la manière la plus simple pour revenir a 7 si tu avais un problème ou que Windows 8 ne te plaisais pas.
Mais pourquoi ne pas vouloir le dualboot ?
Tu peut démarrer sur Win 8 directement, il suffit de le mettre en premier par défaut !
Mais tu sais toujours redémarrer et choisir Win 7 au démarrage pour pouvoir l'employer si tu as des problèmes avec Win 8.
Tu peut démarrer sur Win 8 directement, il suffit de le mettre en premier par défaut !
Mais tu sais toujours redémarrer et choisir Win 7 au démarrage pour pouvoir l'employer si tu as des problèmes avec Win 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microprocesseur AMD série V V160 de 2,4 GHz
Cache microprocesseur 512 Ko de mémoire cache de niveau 2
Mémoire 3 Go de mémoire DDR3
Mémoire maximum Extensible jusqu'à 4 Go DDR3
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250 (jusqu'à 1,37 Go) <= désolé, envoyant la config ça me semblait plutôt "vieux"... En tous cas c'est du bas de gamme, enfin, du matériel de bureautique quoi ^^