Formater Pc sous windows 7 par sauvegarde vista
DAV-t
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mathieu78400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu78400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un petit problème je possède un ordinateur compaq - pressario-cq61 , il était sous vista et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 . Tous marcher bien jusqu'au jour ou il a ralentis et depuis il est trop lent . J'ai essayer de le remettre sur vista mais je n'arrive pas a retrouver la recovery sur mon ordi . que puis je faire ......
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formater Pc sous windows 7 par sauvegarde vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater son pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut
Tu as probablement supprimé les fonctionnalités de restauration d'usine en installant Windows 7 à la place de Vista sur ce Pc.
Si la partition de restauration est toujours présente, tu peux toujours essayer de la marquer active (voir le Gestionnaire de stockage ou un Live Cd GParted) et de booter le Pc dessus...
Sinon il faudra trouver un .iso de Vista et réinstaller depuis le début.
Tu as probablement supprimé les fonctionnalités de restauration d'usine en installant Windows 7 à la place de Vista sur ce Pc.
Si la partition de restauration est toujours présente, tu peux toujours essayer de la marquer active (voir le Gestionnaire de stockage ou un Live Cd GParted) et de booter le Pc dessus...
Sinon il faudra trouver un .iso de Vista et réinstaller depuis le début.