Formater Pc sous windows 7 par sauvegarde vista

DAV-t Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu78400 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un petit problème je possède un ordinateur compaq - pressario-cq61 , il était sous vista et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 . Tous marcher bien jusqu'au jour ou il a ralentis et depuis il est trop lent . J'ai essayer de le remettre sur vista mais je n'arrive pas a retrouver la recovery sur mon ordi . que puis je faire ......
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as probablement supprimé les fonctionnalités de restauration d'usine en installant Windows 7 à la place de Vista sur ce Pc.

Si la partition de restauration est toujours présente, tu peux toujours essayer de la marquer active (voir le Gestionnaire de stockage ou un Live Cd GParted) et de booter le Pc dessus...

Sinon il faudra trouver un .iso de Vista et réinstaller depuis le début.
0
mathieu78400 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

suis cette démarche

1 Démarrer

2 Ordinateur -- clique droit dessus

3 Propriété

4 Protection du système

5 Restauration du système

Bonne chance :)
-2
Utilisateur anonyme

Salut

Quand on confond restauration système Windows et retour à un système d'exploitation plus ancien on s'abstient de répondre plutôt que de sortir une bêtise juste pour répondre quelque chose. Suffit de lire la question pour comprendre ^^
0
mathieu78400 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désolé de ne pas être à ta hauteur
0