Démarrage window

kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeek11202 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme à chaque démarrage de mon pc, j'ai ceci qui s'affiche sur mon écran et je ne sais quoi faire pour y remédier :/
je vous join un photo de ce message c'est plus simple pour vous le décrire :

http://img202.imageshack.us/img202/3193/wp20130301004.jpg

merci pour votre aide.

9 réponses

legeek11202 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je pense quil faut faire tout le temps car sa correspond a ta carte graphique,si tu veut vraiment l'enlever dit le moi ^^
0
Utilisateur anonyme

Ou sinon clique sur "Changer quand ces notifications apparaissent", et baisse le niveau de protection.
Sinon si tu parle allemand ca a l'air d'être en rapport ac ton pb : http://www.nupo.de/cm-card-monitor-mfc-application-win-7-32bit-71257.html
:)
0
kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponse, non je ne parle pas du tout allemand et oui je veux vraiment le supprimé ce message
0
kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

legeek11202 tu pourrai me dire comment l'enlever !! ou quelqu'un d'autre si vous savez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne peu m'aider ??
0
legeek11202 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re salut désoler je faisait autres chose ^^
kifranc oui je peut te le dire deja tu c'est que l'application s'appelle "CmUCReye.exe", tu peut gérer les applications qui se lance en meme que le pc pour cela :
tape msconfig dans la barre de recherche du menu démarrer,normalement tu as un message clic sur oui,vas dans l'onglet démarrage et cherche le nom de l'application et décoche la ^^

Appelle moi si y a un probleme.
0

merci leggek

dans l'onglet démarrage il n'apparait pas :/
0

toujours personne pour m'éclairer
0

Comme ce poste est vieux, je ne pense pas répondre si des personnes on besoin que je répondre ,je répondrais

Legeek
0