Problème première installation
Shelovesyou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Shelovesyou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shelovesyou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car je crois que j'ai fait une petite boulette. En effet, je viens de recevoir mon pc tout neuf.
Je boot donc à partir d'un cd windows 7 sauf que j'ai choisi mise à niveau au lieu de personnalisée.
Depuis, l'ordinateur ne se lance plus, seulement "Atheros boot agent" apparait...
Que faire? :help:
Je fais appel à vous car je crois que j'ai fait une petite boulette. En effet, je viens de recevoir mon pc tout neuf.
Je boot donc à partir d'un cd windows 7 sauf que j'ai choisi mise à niveau au lieu de personnalisée.
Depuis, l'ordinateur ne se lance plus, seulement "Atheros boot agent" apparait...
Que faire? :help:
A voir également:
- Problème première installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Bonjour,
As tu accès au bios?
As tu accès au bios?
Shelovesyou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non il ne semble pas que j'y ai accès, après le problème est que j'ai qu'un vieux claiver avec une touche pour verrouiller les fonctions F et je n'arrive pas à l'allumer donc pas de touches fonction..
Re,
Si tu essaies de brancher le clavier sur un autre port enfin si il est usb ^^ sinon as tu un autre pc chez toi?
Si tu essaies de brancher le clavier sur un autre port enfin si il est usb ^^ sinon as tu un autre pc chez toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien du tout, acheté chez Materiel.net sans OS
Ok, j'essayerai ça demain parce que chez moi j'ai que des laptops ou des macs... je passerai chez un pote qui tient une boutique d'info pour faire tout ça! merci