Problème première installation
Shelovesyou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Shelovesyou Messages postés 9 Statut Membre -
Shelovesyou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car je crois que j'ai fait une petite boulette. En effet, je viens de recevoir mon pc tout neuf.
Je boot donc à partir d'un cd windows 7 sauf que j'ai choisi mise à niveau au lieu de personnalisée.
Depuis, l'ordinateur ne se lance plus, seulement "Atheros boot agent" apparait...
Que faire? :help:
Je fais appel à vous car je crois que j'ai fait une petite boulette. En effet, je viens de recevoir mon pc tout neuf.
Je boot donc à partir d'un cd windows 7 sauf que j'ai choisi mise à niveau au lieu de personnalisée.
Depuis, l'ordinateur ne se lance plus, seulement "Atheros boot agent" apparait...
Que faire? :help:
9 réponses
-
-
Re,
Si tu essaies de brancher le clavier sur un autre port enfin si il est usb ^^ sinon as tu un autre pc chez toi?
-
J'ai essayé tous les ports, rien n'y fait... oui j'ai plusieurs autres ordis à disposition
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Plus simple tu branche ton disque sur un autre pc et tu le formate ensuite tu réinstalle Windows .
-
Ok, j'essayerai ça demain parce que chez moi j'ai que des laptops ou des macs... je passerai chez un pote qui tient une boutique d'info pour faire tout ça! merci
-
Ok ça marche tien nous au courant puis comme ça tu verras si cela vient bien de Windows ou si c'est ton bios mais ça m'étonne bonne chance a+
-