Piratage de mon compte

Fermé
Betty057 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par Chris 94 le 25/10/2013 à 02:45
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 25 oct. 2013 à 01:28
bonjour j ai mon compte ******@hotmail.com qui as été pirater et la personne qui as pirater mon compte a envoyer une lettre trés désobligante a tous mes contacts comme si c était moi qui aurais écris ce message qui me porte préjudice envers tout les gens que je connais , donc je n ai plus mes contacts je ne peux plus lire mes mails sur ce compte et tout cela est un désagrément pour moi , j aimerais pouvoir récuperer mon compte que faire j ai déja remplis le formulaire et toujours rien qui se passe pouvez vous m aider dans l attente de recevoir des nouvelles je remercie d avance toute les personnes qui pourrais m aider

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 oct. 2013 à 01:28
Bonjour,

la première chose que l'on peut faire pour t'aider c'est te conseiller de ne pas afficher ton adresse e-mail partout (tu le fais encore ici) cela évitera que d'autres personnes s'en servent d'une manière ou l'autre et t'évitera beaucoup d'ennuis.

Ne donne ton adresse qu'aux personnes en qui tu as confiance et éventuellement ceux avec qui tu fais des transactions.
1