Windows n'a pas pu démarrer ...

Fermé
Larca - Modifié par Larca le 22/10/2013 à 17:46
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 25 oct. 2013 à 02:51
Bonjour, il y a plusieurs jours , en allumant mon ordinateur je suis tombé sur ce message d'erreur :

Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou des logiciels peut avoir provoqué ce problème après l'installation de mises à jour Windows
Pour corriger le problème :

- insérez le disque d'installation de Windows (que je n'ai pas car il y a Windows en natif sur l'ordi) et redémarrez l'ordinateur.

-choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant.

-cliquez sur réparer votre ordinateur.

Si vous n'avez pas ce disque , contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Statut : 0xc000000e

infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.

J'ai cherché toutes les autres solutions possibles car je n'ai pas le disque ...
Je suis vraiment désespéré car même en allant sur le site de Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/2674065/fr ) et en essayant les 2 méthodes proposé , je n'ai pas réussi à faire démarrer mon ordinateur ...

J'ai cherché aussi sur d'autres forums mais les réponses que j'ai pu y trouver ne me semblait pas assez claires , et j'ai donc décidé de venir posé la question ici en espérant trouver la solution

Voilà , merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
24 oct. 2013 à 01:45
salut

aller dans le bios et voir si le disque dur et afficher

demarrer le pc (apuis sur suppr) sa ouvere le bios aller dans option boot donne

moi le nom de tous les periphhériques affichier
5