Ecran bleu de la mort

Fermé
herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:30
herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 07:30
bonjour je viens vers vous car je n'ai pas trouver de solution a mon probleme apres avoir changé mon disque dur et remis tout en ordre une ou deux fois par jour j'ai un ecran bleu de la mort je vous met le rapport généré par whocrashed
je vous remerçie d'avance pour votre aide

herve


System Information (local)
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computer name: HERVE-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz Intel586, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 6399557632 total
VM: 2147352576, free: 1913917440




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Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 02/10/2013 06:14:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\100213-90246-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF800C207AF88, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80002EE3CFB)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 02/10/2013 06:14:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0xCE24)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF800C207AF88, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80002EE3CFB)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: ATAPI Driver Extension
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
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3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
2 oct. 2013 à 12:14
Bonjour,
La solution évidente de ton problème; as tu installé ou mis à jour un driver ces dérniers jours?
si oui là se situe ton problème.
Cordialement
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herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
2 oct. 2013 à 18:09
merci pour ta réponse mais j'ai installé plusieurs drivers y a t-il un moyen de savoir lesquel ne va pas ?
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Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
3 oct. 2013 à 09:08
Bonjour,
Vas dans ton gestionaire de périphérique si l'un d'eux à une icone triangle jaune au coin superieur droit tu as de fortes chances que ce soit celui là qui pose problème , donc le pilote qui va avec.
Cordialement
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herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 07:30
je revient vers vous pour vous donner la solution au probleme il a fallu que je change la carte mere car apres verification cela venait du disque dur que j'avais changé et qui n'était pas compatible merci a tous pour vos réponses
on peut marquer le post comme résolu
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