Ecran bleu de la mort
Fermé
herveremy
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 11:30
herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 07:30
herveremy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 07:30
A voir également:
- Ecran bleu de la mort
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
2 oct. 2013 à 12:14
2 oct. 2013 à 12:14
Bonjour,
La solution évidente de ton problème; as tu installé ou mis à jour un driver ces dérniers jours?
si oui là se situe ton problème.
Cordialement
La solution évidente de ton problème; as tu installé ou mis à jour un driver ces dérniers jours?
si oui là se situe ton problème.
Cordialement
herveremy
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
2 oct. 2013 à 18:09
2 oct. 2013 à 18:09
merci pour ta réponse mais j'ai installé plusieurs drivers y a t-il un moyen de savoir lesquel ne va pas ?
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
3 oct. 2013 à 09:08
3 oct. 2013 à 09:08
Bonjour,
Vas dans ton gestionaire de périphérique si l'un d'eux à une icone triangle jaune au coin superieur droit tu as de fortes chances que ce soit celui là qui pose problème , donc le pilote qui va avec.
Cordialement
Vas dans ton gestionaire de périphérique si l'un d'eux à une icone triangle jaune au coin superieur droit tu as de fortes chances que ce soit celui là qui pose problème , donc le pilote qui va avec.
Cordialement
herveremy
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 07:30
25 oct. 2013 à 07:30
je revient vers vous pour vous donner la solution au probleme il a fallu que je change la carte mere car apres verification cela venait du disque dur que j'avais changé et qui n'était pas compatible merci a tous pour vos réponses
on peut marquer le post comme résolu
on peut marquer le post comme résolu