PILOTES
jplama
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jplama Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jplama Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à des arrêts dus apparemment au pilote NVIDIA ,j'ai eu un message de la maintenance m'indiquant le problème mais je ne peux rien ouvrir, j'obtiens le message suivant :
This solution could not be downloaded
--------------------------------------------------------------------------------
Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later.
Que faire ? MERCI.
suite à des arrêts dus apparemment au pilote NVIDIA ,j'ai eu un message de la maintenance m'indiquant le problème mais je ne peux rien ouvrir, j'obtiens le message suivant :
This solution could not be downloaded
--------------------------------------------------------------------------------
Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later.
Que faire ? MERCI.
A voir également:
- PILOTES
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
j'ai ce problème depuis longtemps et mes pilotes sont à jour, de plus j'ai quelquefois un bluescreen, ou alors l'ordi redémarre de suite indiquant que le pilote a été récupéré et la maintenance m'indique une solution que je ne peut ouvrir
Essai ceci :
démarer / executer
tape : cmd
puis une fois dedans ceci : chkdsk /f/r
Si la partition système est utilisée, un message invitera l'utilisateur à reporter la vérification et réparation lors du prochain démarrage.
Confirmer votre choix en répondant O puis appuyer sur Entrée.
démarer / executer
tape : cmd
puis une fois dedans ceci : chkdsk /f/r
Si la partition système est utilisée, un message invitera l'utilisateur à reporter la vérification et réparation lors du prochain démarrage.
Confirmer votre choix en répondant O puis appuyer sur Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le volume sera vérifié au prochain démarrage, soit demain matin, je donnerai la réponse au plus vite,
BONNE SOIREE
BONNE SOIREE