Windows 7 illimité ?

secteurnordilluminati Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un CD de Windows 7 que j'ai payé. Sur mon CD de windows 7, il y est inscrit qu'il ne sert qu'a une seule ordinateur, mais, est-ce possible de reformater plusieurs PC quand même? Je ne veux pas prendre le risque de perdre 136,00$. Merci beaucoup :).
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Ton Windows 7 est un Oem pour un seul pc.
Tu peut l'installer sur un autre pc mais il te faut acheter une autre clé d'activation sinon ce sera refusé.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625
 
Exactement. Ou alors faire une révocation de licence. Mais l'autre pc sera inutilisable.
0
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006
 
Les CLUF ont évolué avec w7 en EULA comme à la sortie de w8.
Ce qui change la donne.
La licence OEM (terme devenu impropre) est réutilisable, à la seule condition qu'elle soit utiliser de manière exclusive sur un pc à la fois.
Cela ne concerne que les licences vendues à l'unités, pas les ventes par lots (celles qu'on trouve sur les pc de marque sont des licences par lots)
En clair:
Tu peu changer de configuration tous les ans (faut éviter de raccourcir ce délais) si ta licence est une acheté avec le DVD, OEM ou pas, garder la même licence d'un pc à l'autre, la réactivation fonctionne. En général via internet, au pire via téléphone.
Cette info ne devait pas être diffusé par les revendeurs professionnels, mais cela c'est ébruité.......donc.

0