Changer l'icone

achampion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achampion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs fichier .pl (perl) j'aimerais changer l'icone. (En ce moment pour mes fichier pl j'ai le même icone que celui des fichier .txt)

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

A voir également:

4 réponses

ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu veux quoi comme icone ?
Tu veux l'ouvrir avec quel editeur de texte ?
0
achampion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je programme en python j'ai cette icone pour tous mes fichier .py . J'aimerais avoir la même chose avec mes programmes perl (different logo bien sur).
J'ustilise notepadd ++ comme editeur de texte
0
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Il faut que tu fasse clique droit, ouvrir avec et l'ouvrir avec ton compilateur (comme straberry Perl ou Active Perl )et ensuite tu fais memoriser ce choix et tu fais ok
0
achampion Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé et sa ne marche pas
0