Comment mettre en place Windows 7 sur un PC neuf et vierge

JOJO88996 Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire?

Voici les caractéristiques du PC: Intel-Pentium G3420 MSI-Z97-G45 GAMING Cooler Master G550M Seagate-Barrcuda 1To SATA 6Gb/s Kingston-HyperX Beast 2X4GO MSI Radeon R9 270X Gaming 2 Go Asus DRW 24F1ST Kingston-HyperX Fury SSD Series 120 Go .

Merci par avance de vos explications

Cordialement
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour avez vous indique au bios ou setup de demarrage de demarrer sur le dvd?

1
JOJO88996 Messages postés 10 Statut Membre

non je ne sais pas faire ...le PC commandé sur mesure ne possède aucun logiciel et mes compétences s'arrêtent à Windows XP Merci de votre compréhension
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Cdt
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Ben il te faut un DVD Windows Officiel pour installer un système.
Est ce un pc que tu as monté toi-même ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
JOJO88996 Messages postés 10 Statut Membre

C'est un PC commandé sur mesure...Peut-être est-il nécessaire de provoquer le démarrage du DVD, mais comment ? il serait peut- être judicieux de recopier le DVD sur une clé USB ? Peut-on ordonner une marche à suivre à un PC neuf , sans logiciel ? Merci de me renseigner
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Mais ce DVD que tu dit d'ou vient t-il ? puisque tu n'a pas eût de DVD a l'achat du pc.
Que contient ce DVD ?
0