Comment mettre en place Windows 7 sur un PC neuf et vierge

JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire?

Voici les caractéristiques du PC: Intel-Pentium G3420 MSI-Z97-G45 GAMING Cooler Master G550M Seagate-Barrcuda 1To SATA 6Gb/s Kingston-HyperX Beast 2X4GO MSI Radeon R9 270X Gaming 2 Go Asus DRW 24F1ST Kingston-HyperX Fury SSD Series 120 Go .

Merci par avance de vos explications

Cordialement
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour avez vous indique au bios ou setup de demarrage de demarrer sur le dvd?

1
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne sais pas faire ...le PC commandé sur mesure ne possède aucun logiciel et mes compétences s'arrêtent à Windows XP Merci de votre compréhension
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Cdt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ben il te faut un DVD Windows Officiel pour installer un système.
Est ce un pc que tu as monté toi-même ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC commandé sur mesure...Peut-être est-il nécessaire de provoquer le démarrage du DVD, mais comment ? il serait peut- être judicieux de recopier le DVD sur une clé USB ? Peut-on ordonner une marche à suivre à un PC neuf , sans logiciel ? Merci de me renseigner
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais ce DVD que tu dit d'ou vient t-il ? puisque tu n'a pas eût de DVD a l'achat du pc.
Que contient ce DVD ?
0