Dossier introuvable dans la corbeille...

mysticgrill Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mysticgrill Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour demander de l'aide ...
En voulant ranger mes films par catégories sur mon disque dur multimédia WE 2 To, j'ai supprimé par erreur un gros dossier contenant plein de films, et je ne le trouve pas dans la corbeille !!!!
Comment puis-je faire pour le retrouver j'ai au moins 100 Go de films dedans :-(
Mon ordi est un ASUS X93S portable, sous windows 7.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tente avec Récuva. Je dis bien tenter car pas sûr de le récupérer intact.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Attention à l'installation de bien choisir en personnalisé pour éviter toutes propositions d'adwares.

Une fois ouvert recuva cliques en haut à gauche pour le choix images - vidéos .e.t.c.
puis lance la recherche. Si tu viens de vider ta corbeille inutile d'aller jusqu'a 100 %
A 10 % tu remontes déjà à quelques jours et cela évite de fatiguer le DD pour rien.
Pour arrêter la recherche clique sur annuler.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce que tu supprimes sur le DD externe ne va pas dans la corbeille.

Mais Recuva sait faire des miracles..bon courage.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour nemrod.

Up ! Effectivement j'aurai dû mieux lire >> DD externe <<

Cdt ... A +
0
mysticgrill Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci... je ne suis pas sûre d'avoir pu tout récupérer, mais c'est déjà ça...
bonne journée
0