A problem has been detected
Kyara
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et depuis cet achat mon ordi n'arrête pas de faire des Blues screens. Le message "A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Je suis une joueuse donc j'utilise beaucoup de memoire avec mon ordinateur.
J'ai mis à jour tous mes drivers depuis l'achat de ma carte graphique il n'y a que la carte mère qui je pense n'est pas à jour et pourtant quand je suis sur "Mesdrivers" je l'installe.. Mais je n'ai pas l'impression que sa prend en compte l'installation.
Alors voici mon problème. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et depuis cet achat mon ordi n'arrête pas de faire des Blues screens. Le message "A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Je suis une joueuse donc j'utilise beaucoup de memoire avec mon ordinateur.
J'ai mis à jour tous mes drivers depuis l'achat de ma carte graphique il n'y a que la carte mère qui je pense n'est pas à jour et pourtant quand je suis sur "Mesdrivers" je l'installe.. Mais je n'ai pas l'impression que sa prend en compte l'installation.
A voir également:
- A problem has been detected
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Over current have been detected on your usb device - Forum logiciel systeme
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Boot failure detected - Forum BIOS