Problème logiciels et récupération et mes disque windows 7 inco

Fermé
Claudia - 9 févr. 2015 à 02:09
musesourire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 03:52
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes. Beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus...ou ont beaucoup de difficulté à partir ou (itune, antivirus, nettoyage de disque, etc.) JE ne sais plus quoi faire. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs logiciels sans succès. J'ai voulu repartir mon ordi avec une ancienne sauvegarde..et non . je ne peux pas. Ensuite j'ai voulu réparer Windows 7 avec mes cds d'installation...et une fenêtre me dit que mon ordi n'est pas compatible. Bref j'ai enlever out les anti-visrus...j'ai installer antimalaware...et il scanne. Est-ce que ça ce peut qu'on mon ordi est un 34 bits qui a été malencontreusement à jour en 64 bit?

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 415
Modifié par fabul le 9/02/2015 à 02:30
Salut,

Va dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> fais un clic droit sur "Invite de commande", sélectionne "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", coche "Exécuter en tant qu'administrateur".

Exécute l'invite de commande.

Copie/colle chkdsk /f /r

Clic Enter.

Réponds O pour oui, clic Enter. et redémarre.

Relance l'invite de commande.

Copie/colle sfc /scannow

Clic Enter.

Dit moi si il a trouvé des problèmes et si il a pu les réparer.

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, A l'installation, décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner
0
musesourire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 02:44
Merci d avoir répondu si vite. J'ai parti les opérations. Je te reviens des que j'ai des résultats .
0
musesourire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 13:30
À matin il est a 56%. J imagine que ce soir il aura fini.
0
10 févr. 2015 à 03:52
Quand je suis rentré à la maison...mon ordi avait reparti....donc je n'ai pas pu voir s'il avait réparer quelque chose. Par contre...mes logiciels défaillants fonctionnent. Déjà là un gros merci. je continue les étapes.
0