Aero
ray
-
raymondcottin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raymondcottin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fonction aero transparent est partie après une mis à jour Windows7 le plus bizarre est que dans le panneau config personnalisation il détecte Édition familiale basique alors que j'ai toujours eu la premium, j'ai restauré + effet visuel rien ne ce passe et dans la config system c'est bien la premium de détecte quelqu'un à une idée merci à tous
La fonction aero transparent est partie après une mis à jour Windows7 le plus bizarre est que dans le panneau config personnalisation il détecte Édition familiale basique alors que j'ai toujours eu la premium, j'ai restauré + effet visuel rien ne ce passe et dans la config system c'est bien la premium de détecte quelqu'un à une idée merci à tous
A voir également:
- Aero
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dico aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- AERO CONVERT - Télécharger - Bureautique
- Activation Aero Peek ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour . Essayer ceci ( sans garanties ) ---> Une solution simple pour réactiver le mode aero consiste à le restaurer depuis le panneau de configuration:
1) Aller dans panneau de configuration
2) Changer l'affichage en petites ou grandes icônes au lieu du mode catégorie qui est sélectionné par défaut
3) Cliquer Résolution des problèmes puis Apparence et personnalisation
4) Cliquer Aero puis suivez le processus jusqu'à la fin
Ça a réglé le problème chez moi après une perte non intentionnelle du mode aero.
Pour info aussi, le mode économie d'énergie pourrait désactiver certaines fonctionnalités du mode aero .
Cdlt
1) Aller dans panneau de configuration
2) Changer l'affichage en petites ou grandes icônes au lieu du mode catégorie qui est sélectionné par défaut
3) Cliquer Résolution des problèmes puis Apparence et personnalisation
4) Cliquer Aero puis suivez le processus jusqu'à la fin
Ça a réglé le problème chez moi après une perte non intentionnelle du mode aero.
Pour info aussi, le mode économie d'énergie pourrait désactiver certaines fonctionnalités du mode aero .
Cdlt
ray- 9 févr. 2015 à 17:56
merci pour tout ca mais je ne trouve pas dans le panneau de config
peut tu m'aidé merci
merci pour tout ca mais je ne trouve pas dans le panneau de config
peut tu m'aidé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu m'aidé merci