Aero

Fermé
ray - Modifié par ray le 9/02/2015 à 17:57
raymondcottin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 18:46
Bonjour,
La fonction aero transparent est partie après une mis à jour Windows7 le plus bizarre est que dans le panneau config personnalisation il détecte Édition familiale basique alors que j'ai toujours eu la premium, j'ai restauré + effet visuel rien ne ce passe et dans la config system c'est bien la premium de détecte quelqu'un à une idée merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 17:50
Bonjour . Essayer ceci ( sans garanties ) ---> Une solution simple pour réactiver le mode aero consiste à le restaurer depuis le panneau de configuration:

1) Aller dans panneau de configuration
2) Changer l'affichage en petites ou grandes icônes au lieu du mode catégorie qui est sélectionné par défaut
3) Cliquer Résolution des problèmes puis Apparence et personnalisation
4) Cliquer Aero puis suivez le processus jusqu'à la fin

Ça a réglé le problème chez moi après une perte non intentionnelle du mode aero.

Pour info aussi, le mode économie d'énergie pourrait désactiver certaines fonctionnalités du mode aero .
Cdlt
0
merci pour tout ca mais je ne trouve pas dans le panneau de config
2) Changer l'affichage en petites ou grandes icônes au lieu du mode catégorie qui est sélectionné par défaut
peut tu m'aidé merci
0
ray- 9 févr. 2015 à 17:56

merci pour tout ca mais je ne trouve pas dans le panneau de config
peut tu m'aidé merci
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 18:03
Essayer clic. D. sur bureau ---> personnaliser --->
et --->

0
raymondcottin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 18:27
pas possible je n ai plus le même affichage que avant
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 18:29
C'est un Windows officiel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raymondcottin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 18:38
oui officiel qui marche depuis longtemps
le problème je crois
c'est qu'il détecte 2 Windows un basique sur la personnalisation et un premium sur le system
la galere
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 18:41
Alors désolé , c'est au-dessus de mes minces connaissances . Attendre d'autres avis et bon courage . Cdlt
0
9 févr. 2015 à 18:46
merci pour tout
0