Ma tour ne veux pas rebooter

Fermé
Diode77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 2 févr. 2015 à 09:04
Diode77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 13:44
Bonjour
Voila j'ai monter une tour moi même: Carte Mere MSI, processeur i5...
Tout fonctionne correctement mais lorsque je veux Rebooter après mise à jours ou autre impossible de redémarrer la machine, le voyant d'alimentation reste allumer mais la Tour ne redémarre pas.
Que faire????
Bien cordialement.

1 réponse

je pense que la solution se trouve dans une mise à jour du BIOS de ta carte mère
vas sur le site MSI et regarde s'il n'y a pas un fichier à télécharger
pour l'installer fais une recherche sur Google
0
Diode77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
Modifié par Diode77 le 8/02/2015 à 07:38
Enfaite j'avais déja éssayé avant de poster ce message, j'aurais du le préciser, le problème c'est que sur le site MSI support, j'arrive à télécharger tous les pilotes mais impossible de mettre à jour le BIOS, il met un message d'erreur d'execution "impossible à exécuter", je suis sous windows 7 pro, je comprend pas...... Si vous avez une idée elle est la bien venue.
Bien Cordialement et merci du temps passé à me répondre.
0
Diode77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 13:44
Re-Bonjour,
Voila j'ai trouvé la solution, je suis aller dans ma cave, j'ai chercher la boite de la Carte Mère, j'ai récupéré le CD et installé tous les programmes, le PC redémarre très bien!
MERCI BEAUCOUP!!!
0