ISO Win 7 + SP1 indisponible ?
Buenos74
Messages postés
4426
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à toutes et tous,
le lien permettant de télécharger le fichier Iso de Windows 7 Home Premium 64 Bits avec le SP1 intégré chez "Digital River" ne fonctionne plus..............
Je ne les ai pas tous essayé mais celui sans le SP1 lui fonctionne...............
Savez-vous pourquoi ?
Bonne journée.
le lien permettant de télécharger le fichier Iso de Windows 7 Home Premium 64 Bits avec le SP1 intégré chez "Digital River" ne fonctionne plus..............
Je ne les ai pas tous essayé mais celui sans le SP1 lui fonctionne...............
Savez-vous pourquoi ?
Bonne journée.
A voir également:
- ISO Win 7 + SP1 indisponible ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
essai celui ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
Salut,
Moi non, je ne sais pas pourquoi.
Mais tu peux télécharger la version intégrale et utiliser ei.cfg removal utility pour enlever le fichier ei.cfg de l'iso , ce qui rends le disque universel.
Remarque que je ne l'ai testé avec aucune version de Windows.
Moi non, je ne sais pas pourquoi.
Mais tu peux télécharger la version intégrale et utiliser ei.cfg removal utility pour enlever le fichier ei.cfg de l'iso , ce qui rends le disque universel.
Remarque que je ne l'ai testé avec aucune version de Windows.
c'est justement le lien de chez DigitalRiver en question................
certains fonctionnent apparemment et d'autres plus.................
Bizarre non ?