Le pc cherche mais n'ouvre rien

degégé -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit pc "Eee PC Flare series" marque ASUS, j'ai du réseau la page "windows internet explorer" s'ouvre très lentement cherche mais au bout de plusieurs minutes la réponse est"ne répond pas" si bien que je ne peux pas aller sur internet là je le fais au moyen un autre pc
J'essaye pas un autre moteur et toujours rien de toute façon il est très lent qu'est-ce que je peux faire sachant que mes capacités en informatique sont limitées d'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:

9 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
C'est juste internet qui est lent ?

Le PC s'allume bien au départ ?
0
degégé
 
Re,
Merci à vous de consacrer un peu de votre temps

en réponse:

Le pc s'allume normalement mais lentement
Internet est très très lent
Alors est-ce la peur du gendarme mais depuis hier soir rien ne s'ouvre et là subitement une page vient de s'ouvrir mais je me répète très très lentement et encore " internet explorer ne répond pas"
A vous merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

Vous pouvez faire une restauration comme en sortie d'usine (faire vos sauvegardes d'abord): https://www.informatruc.com
0
degégé
 
Re,

Est-ce une cause de mes soucis j'ai voulu procéder à la restauration comme vous me le préconisez hors il met un temps fou pour s'arrêter et finalement il me dit d ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine parce qu'il installe la mise à jour 95 sur 134 qu'en pensez-vous?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Il est évident qu'à la suite d'une restauration usine, vous ayez une flopée de mises à jour via Windows Update. Vous laissez faire la machine et évidemment, vous n'essayez pas d'arrêter celle-ci.
Soyez patient, sur ce genre de petite machine, c'est très long (il fait beau, allez vous promener...).
0
degégé
 
Je n'ai sans doute pas été assez clair ou mal exprimé mais je n'ai toujours pas commencé la restauration j'en suis simplement à vouloir éteindre le pc et c'est là qu'il me dit qu'il y a 95 sur 134 mises à jour et j'en suis à la 96 et ce depuis plus de 15'
merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Ha! C'est peut-être alors ce qui explique la lenteur que vous aviez constaté: laissez faire les mises à jour.
0
degégé
 
Re,

Très bien on va donc laisser travailler la bête et comme le soleil fait une timide apparition je vais aller sur le bord de mer avec le vélo en attendant et merci pour votre coopération et peut-être bientôt si besoin sans vouloir exagérer.
Bien cordialement.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonne promenade.
0