Probleme de freeze
damien1206
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté de nouveau composants (CM, CPU, RAM), j'ai installer toute les pieces sans soucis (diplomé en tant que technicien en informaticien) mais depuis dimanche 10/04/2016, quand je surf sur le net ou que je reste trop longtemps sur le bureau, mon pc freeze (le pc se bloque et je suis oblifé de redemarrer la bete) mais quand je lance un jeu, il n'y a aucun soucis.
Je précise que j'ai aussi eu se problème pendant la configuration du service pack et la maj du registre.
Je pencherais pour un problème de CM mais pas certains, si qqn a une idée, je suis preneur.
Configuration:
A10 7860k
Asrock FM2A88X extreme 4+
Gskill 8Go 2400Mhz
Crucial SSD 250G
ATI radeon HD 7950 series
Merci d'avance pour votre aide.
Je précise que j'ai aussi eu se problème pendant la configuration du service pack et la maj du registre.
Je pencherais pour un problème de CM mais pas certains, si qqn a une idée, je suis preneur.
Configuration:
A10 7860k
Asrock FM2A88X extreme 4+
Gskill 8Go 2400Mhz
Crucial SSD 250G
ATI radeon HD 7950 series
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Device freeze - Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème ! Si mon pc reste sur le bureau ou internet à rien faire il freeze au bout de 10min ou 30min ! C'est aléatoire.
Donc je suis obligé d'ouvrir un jeu pour ne pas qu'il freeze :/
SI quelqu'un à une solution !
Merci
J'ai le même problème ! Si mon pc reste sur le bureau ou internet à rien faire il freeze au bout de 10min ou 30min ! C'est aléatoire.
Donc je suis obligé d'ouvrir un jeu pour ne pas qu'il freeze :/
SI quelqu'un à une solution !
Merci
Je mets ma config
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz, 2499 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
CG : Asus R7 260X 2 go