Problème technique W7 édition Famille premium.

Fermé
bjjheroes - 11 mai 2016 à 17:50
pistouri Messages postés 18631 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 12 mai 2016 à 18:34
Bonjour,

depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible d'utiliser la souris ou le clavier. j'ai lu sur un poste anglais une personne ayant le même problème, il a taper dans un excès de rage sa souris et elle est apparu... Bizarrement la mienne aussi. Mais rien y fait impossible de redémarrer normalement le pc et d'avoir le bureau et la barre windows.

Mtn l'écran est tout noir et je vous envoie se message depuis le safe mode. Impossible bien sur de faire une recup système. Les fichiers sont introuvable... J'ai cherché plusieurs pistes sur les forums anglophones mais apres 2 jours je sature ...

Quelqu'un aurait une solution merci d'avance.

Ps: le pc a été acheté chez ldlc, gtx 660, windows famille 7, i5 4440, asrock.

Impossible de faire une restauration usine aussi !
J'ai passé plusieurs anti virus et le pc est mtn clean.

J'ai la clé windows 7 sur la tour mais impossible de formater via les touche F9/F10/F11..
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18631 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
12 mai 2016 à 18:34
bonjour ,

essayer de réparer le démarrage avec le cd ou dvd d 'installation

si vous n'avez pas le dvd :

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html

ensuite parametrer le bios pour démarrer en premier sur la clé ou le dvd.
puis effectuer la réparation.
0