AppHangB1

Fermé
Stephdkl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 15:35
 Monsieur =] - 12 mai 2016 à 19:50
Bonjour à tous,


J'ai un macbook pro, et j'utilise Windows 7 via Parallels 9.0.24251.1052177. J'essaie depuis hier d'ouvrir un logiciel d'aide à la traduction (Trados 2011), mais impossible de charger le texte. Le logiciel bloque, et je reçois le message d'erreur suivant lorsque je finis par le fermer:

Nom d’événement de problème: AppHangB1
Nom de l’application: SDLTradosStudio.exe
Version de l’application: 10.2.3046.0
Horodatage de l’application: 50487432
Signature de blocage: 9ced
Type de blocage: 256
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3

J'ai essayé de réinstaller le logiciel, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi tenté sans succès le démarrage en mode minimal. Je suis en train de faire un scan complet, sait-on jamais. Ce que je trouve étrange, c'est que le même problème s'est posé il y a pile un mois, avant que de nombreuses mises à jour Windows ne soient disponibles. J'ai tenté de rechercher des mises à jour, mais l'ordi ne me donne pas de résultat (il ne semble jamais réussir à trouver des màj, sans qu'aucun message n'apparaisse).

Est-ce que qqn pourrait me donner une piste?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Salut,
suis ces étapes pour la mise à jours de Windows 7
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/install-windows-updates

Le problème proviendrait des noms de fichiers entre SDL et le Framework MS Studio

Ouvrer Trados
Aller sur :
Affichage/View > Restaurer la disposition des fenêtres/Reset Window Layout.

Ensuite, aller dans :
C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\SDL\SDL Trados Studio\10.2

puis renommer les fichiers suivants

BaseSettings.xml > _BaseSettings_.xml
Plugincache.xml > _Plugincache_.xml
UserSettings.xml > _UserSettings_.xml

Revenez si le problème persiste
0