Réinstaller Windows 7

Fermé
Yrakay - Modifié par Malekal_morte- le 20/10/2016 à 08:33
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 09:23
Bonjour
Jai voulu re-installer tout mon ordinateur après avoir tout sauvegardé l'important sur une USB, et j'ai directement lancé une installation de windows avec le CD que javais a ma disposition. Le cd a la meme version windows que mon ordi(7) et il semblait bien fobctionner. Dés la demarche terminée, ils me demandaient de simplement redemarer l'ordi sans le cd, puis le redemarer encore mais avec le cd. Donc j'ai redemaré une premiere fois, mais deja ca ne s'ouvrait pas, et ca ne faisait que faire charger sans arrêt l'image du demarage de windows. Aprés un bon moment, l'ordi a enfin réagi, mais en se redmarant. J'ai donc attendu le redemarage, mais le manege se faisait sans arrêt. Donc jai remis le cd windows. Mais rien n'a vraiment changé, tout etait comme avant(sauf que l'ordi ouvrait pas). Jai donc essayé toutes les alternatives que jai vu qui étaient proposées. J'ai lancé le mode sans echec, mais pas de resultat positif. J'ai aussi essayé "reparer" via le cd windows, mais aucun résultat concluant. Bref je me sens dans une impasse. Que faire?

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
20 oct. 2016 à 09:23
Bonjour,

Essaye de relancer l'installation sur le cd.
Au choix de l'emplacement d'installation, supprimes toutes les partitions, formates le disque et puis crée une nouvelle partition (il y a tout ce qu'il faut sur l'écran d'installation). Effectue l'installation.
0