Drivers sound max windows 7

Résolu/Fermé
bibiwhite - 9 juin 2009 à 09:40
 Mk - 2 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,
qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ?
mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE
un grand merci d avance
A voir également:

6 réponses

mci mci wadcox
dans un 1er temps ca ne fonctionait pas en telechargeant la derniere beta V6.10..........
donc j ai essayer avec la version anterieure V5.10.03.5010 impec a part le reboot j ai du le faire manuellement
un grand merci
donc en resumé resolution du probleme d installation du pilote soundmax sur carte mere asus P5LD2 SE
lien du constructeur
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
en haut a droite choisir:
"carte mere"
"socket 775"
"p5LD2 SE"
ensuite choisir le syst d exploit:OS
choisir Vista 32bit
ensuite choisir dans les drivers: audio
telecharger la Version Bêta V5.10.03.5010
extraire- installer-redemarrer le pc et vous voila pret a ecouter des heures de zik
bonne chance a tous et merci encore a wadcox
12
MERCI
0
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
24 juin 2010 à 15:34
Merci genial j'ai cherché pendant un petit moment avant de trouver !
Super!!!
Encore merci
0
merci merci bcp ;)
0
Merci simple et efficace et surtout très très bien dirigé .Donc encore merci pour cela
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
9 juin 2009 à 09:49
bonjour, sur le site de asusteck le lien ne fonctionne pas en faisant copier coller, alors écoute bien :

clic ici : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

ensuite, choisis "carte mere"
ensuite choisis "socket 775"
ensuite choisis "p5LD2 SE"

essai avec l'OS Vista 32bits, étant donné que Windows 7 n'est que la suite de vista, ca devrait passer.
ensuite tu trouveras "AUDIO"

bon courage, tiens nous au jus et mets le sujet résolu si ok
4
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
9 juin 2009 à 10:51
de rien et n'oublies pas de mettre ton sujet en résolu
1
pour moi cela n'a pas marche et si je fais rechercher pilote manuellement je dois prendre quel fichier.inf merci de votre aide
0
super un grand merci à bibiwhite ...
suis super content ...
génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon webcam de ma machine ne fonction pas les pilotes sont la mais le logiciel n'est pas la et je n'arrive pas ale télécharger Asus x70L merci d'avance.
0
Très bonne solution. 3h à tout essayer, en vain, je commençais a envisager d'acheter une carte son. Merci
0