Mot de passe WIN 10
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suite désactiver a partir des paramètres administrateur.
La case : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur est donc bien décocher, mais Windows continue a me demander d'indiquer mon mot de passe au démarrage. et étonnamment je n'es pas trouver de cas similaire sur le net.
Quelqu'un a une idée de la solution a mon "petit" soucis..
Amicalement
J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suite désactiver a partir des paramètres administrateur.
La case : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur est donc bien décocher, mais Windows continue a me demander d'indiquer mon mot de passe au démarrage. et étonnamment je n'es pas trouver de cas similaire sur le net.
Quelqu'un a une idée de la solution a mon "petit" soucis..
Amicalement
A voir également:
- Mot de passe WIN 10
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Refaire la manip :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
on ne sait jamais
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
on ne sait jamais
Salut,
Si tu changes le mot de passe entre temps, il faut recommencer pour entrer le nouveau mot de passe sinon l'ouverture ne fonctionnera pas, car Windows aura stocké l'ancien mot de passe.
Donc décoche l'option les utilisateurs doivent entrer blalbla
clic sur ok
Relance netplwiz et sélectionne le user et recoche l'option
ca doit te demander de saisir le mot de passe.
Et là normalement ça doit fonctionner.
Si tu changes le mot de passe entre temps, il faut recommencer pour entrer le nouveau mot de passe sinon l'ouverture ne fonctionnera pas, car Windows aura stocké l'ancien mot de passe.
Donc décoche l'option les utilisateurs doivent entrer blalbla
clic sur ok
Relance netplwiz et sélectionne le user et recoche l'option
ca doit te demander de saisir le mot de passe.
Et là normalement ça doit fonctionner.