Copier des fichiers dans un résultat de recherche
Fermé
cs_babydunet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
11 févr. 2019 à 15:06
Heckaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 12 févr. 2019 à 18:51
Heckaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 12 févr. 2019 à 18:51
A voir également:
- Copier des fichiers dans un résultat de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Heckaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
Modifié le 12 févr. 2019 à 19:01
Modifié le 12 févr. 2019 à 19:01
Salut !
Si tu t'y connais un peu en script, y'a moyen de regarder de ce côté je pense.
edit : Je suis content, j'ai réussi ! Si j'ai bien compris ce que tu veux, ce script fera l'affaire :
for /f %%f in ('dir /b D:\Users\nouveau') do (
replace %%f D:\Users\test /s
)
Tu dois juste modifier les 2 chemins avec les tiens. Là dans mon exemple ça prend tous les fichiers qui sont dans le dossier "D:\Users\nouveau", ça les cherche dans "D:\Users\test" et chaque fois que ça en trouve un du même nom, ça le remplace par le nouveau.
Je te conseille quand même de faire une copie de tes 2 dossiers avant, je voudrais pas que tu inverses les 2 sans le faire exprès et que ça écrase tous tes fichiers modifiés par les anciens...
Si tu t'y connais un peu en script, y'a moyen de regarder de ce côté je pense.
edit : Je suis content, j'ai réussi ! Si j'ai bien compris ce que tu veux, ce script fera l'affaire :
for /f %%f in ('dir /b D:\Users\nouveau') do (
replace %%f D:\Users\test /s
)
Tu dois juste modifier les 2 chemins avec les tiens. Là dans mon exemple ça prend tous les fichiers qui sont dans le dossier "D:\Users\nouveau", ça les cherche dans "D:\Users\test" et chaque fois que ça en trouve un du même nom, ça le remplace par le nouveau.
Je te conseille quand même de faire une copie de tes 2 dossiers avant, je voudrais pas que tu inverses les 2 sans le faire exprès et que ça écrase tous tes fichiers modifiés par les anciens...