Google chrome de répond pas ou alors est très très lent

andre -  
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordi sous windows 10 google chrome ne répond pas ou est très très très lent je me suis aidé de zhp cleaner zhp diag malwarebyte ccleaner je voulais telecharger zhpfix on me dit qu'il faut un script ... je ne sais pas faire de plus j'ai désinstaller tous les antivirus je ne sais plus lequel mettre :-( est-ce qu'un anti-virus gratuit suffit ? bref j'ai vraiment besoin d'aide. Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour,
Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
2
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Ton pc n'est pas infecté, mais avec 2 go de RAM c'est normal que ton pc soit ralenti, ce pc n'était pas d'origine sous Windows 10 il n'est pas à jour Vérifie-le avec cet outil de Microsoft.
2
andre

merci bazefile je vais le faire ! très deçu de n'avoir que 2 GO j'étais persuadée que quand je l'ai acheté on m'a dit 4 GO après je n'ai pas vérifie je ne m'y connais pas vriament :-(
0

4 go de RAM est un minimum pour Windows 10 8 go de RAM seraient préférables.
0
elfenesse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après verification j'ai bien 4GO mais comment ça se fait que seulement 2GO fonctionne ....
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > elfenesse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

retourne dans gestionnaires des taches >performance
clic sur mémoire et donne la capture écran (bizarre... )
0
elfenesse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l' ai mise plus bas mais je te la redonne
;-)
0

merci pour ton aide !
J'ai fait je pense ce que tu m'as dit alors : pour la restauration de google chrome ça n'a rien donné, pour le reste comme je ne sais pas ajouter en pièce jointe je t'envoie les chemins ou sont addition et FRST ;-) tu me diras si ça va
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190817_j9c8z9c13y9 et https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190817_f10u13w12t8h15
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
tu as un problème avec ta ram
Pourcentage de mémoire utilisée: 82%
memoire saturer
Mémoire physique - RAM - totale: 2114.72 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 359.8 MB
voir ce que va trouver BAZFILE
0

merci jfmimi ! déjà ça m'éclaire un peu ;-)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > elfenesse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien a tu de ram ?
d'après ce que j'ai vu tu aurais que 2 GO de ram ?
il faut 4GO de ram minimum pour windows 10 pour bien travailler
0

j'en ai 4 GO peut être qu'il y a un pb alors :-(
0
andre

J'ai libéré de l'espace jfmimi fait ccleaner et ça va déjà beaucoup mieux merci ;-)
0