Sticky notes 3.6.76.0 fait pleins d'icones dans la barre des taches que faire ?

Fermé
eleonor - 2 août 2019 à 19:54
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 20 août 2019 à 12:31
Bonjour,

Windows 10 familiale a fait une mise à jour aujourd'hui.
Avant j'avais un icône dans la barre des tâches qui rassemblait tous mes penses-bêtes.
Depuis la mise à jour, j'ai autant d’icônes que de penses-bêtes !!
Ma barre de tâches est donc totalement polluée.

Y-a-t-il un moyen de paramétrer sticky notes pour que ce soit comme avant ???

Sinon connaissez-vous un logiciel gratuit qui fait des penses-bêtes que l'on peut colorer, redimensionner, souligner le texte... ?
A voir également:

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
2 août 2019 à 19:55
Bonjour Eleonore,

Pourquoi tu n'utilises pas Google Keep ?

Il est très simple d'utilisation et tu peux consulter tes notes partout.

Cordialement,
0
Bonjour ChariduP,

Merci pour ta réponse :)
Je préférerai quelque chose qui soit sur le bureau, et surtout, qui ne nécessite pas internet.
J'habite à la campagne, internet est une denrée parfois rare à obtenir lol

Cordialement
0
Eleonor, exactement le même problème par ici.
J'ai cherché dans les paramètres de Sticky Notes mais impossible de trouver comment rassembler tous les penses-bêtes en une seule icône ... c'est très embêtant !
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
8 août 2019 à 12:22
slt
va dans *paramètre ensuite *personnalisation puis *barre des taches
à *combiner les boutons de la barre des taches choisir * toujours masquer les étiquettes.
0
Merci mais je ne souhaite pas combiner mes AUTRES applications
Cette solution ne résou donc pas mon problème :(
Et puis ça ne règle pas le problème comme quoi, il faut cliquer sur chaque post-it jusqu'à trouver le bon...
0
pouns94 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
Modifié le 18 août 2019 à 15:50
Bonjour,

avez vous trouver la solution, car moi aussi ca me soule d'avoir ma barre des tâches.

Avant la mise a jour windows, je n'avais qu'un seul bouton sticky note. Là j'en ai autant que j'ai de note.

C'est un peu chiant.
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
20 août 2019 à 12:31
re
on va essayer autre chose je te promet rien
sauvegarde toute tes notes dans un fichier txt ensuite supprime tous tes post it et dans la barre des taches supprime le raccourci,
puis tape dans cartona "stiky" et fait épingler à la barre de tache et réssaie de faire plusieur note pour voir.
0