Démarrer un PC avec un compte microsoft supprimé

Fermé
LaRoadette - 11 sept. 2019 à 18:55
waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 19:47
Bonjour,

Je suis sous windows 10. J'ai récemment changé de PC. Puis, à cause d'un piratage j'ai dû supprimer mon adresse mail. C'était cette adresse qui me permettait de me connecter à mon ancien PC. Or maintenant que mon compte microsoft est supprimé, je ne peux plus allumer mon ancien PC, ni avoir accès ne serait-ce qu'au menu démarrer. Je voudrais pouvoir changer de compte microsoft mais je ne sais pas comment faire. J'ai cliqué sur redémarrer en appuyant sur shift. J'ai pu accéder aux paramètres, j'ai tenté la réinitialisation, le démarrage en mode sans échec, redémarrage de système, invité de commande ... mais à chaque fois, on me demande le mot de passe. Et lorsque je l'ai acheté on m'a dit qu'il n'y avait plus de disque d'installation/dépannage système.

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse car je ne peux absolument plus utiliser le PC.

Merci d'avance ! :)


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
11 sept. 2019 à 19:30
savez vous vous pouvez vous créer un autre compte microsoft ?
0
Oui mais à partir de l'écran d'accueil ou l'on doit rentrer le mot de passe, je ne peux pas le faire
0
waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
11 sept. 2019 à 19:47
de toute façon sans disque d'installation c'est plus complexe
0