Les discussions

Dom97410 Windows 10

Erreur windows update

Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle
Guy72 Windows 11

Connexion entre mes deux ordinateurs ?

Bonjour, Je ne vois pas comment me raccorder au réseau pour récupérer mes fichiers sur mon ancien ordinateur. Je vois bien les deux ordinateurs, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
georges97
RV Windows 8 / 8.1

Logiciel équivalent à picture it

Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pictureit
Pimpoy82 Windows 10

Logo edge

bonjour,  comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine
jafran Windows

Etiquette du pc et clé réinstallation windows 7

Bonjour,  Le problème : J'ai un ancien PC initialement livré avec Windows 7  :voir l'étiquette qui était dessus : Ensuite, je suis passé à des...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01
Mabounda22 Windows 10

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01
Nicolas3538 Windows serveur

Export certificat et clé privée

Bonsoir à tous,  En vue d'une migration de serveurs windows, je dois récupérer des certificats pour IIS avec leur clé privée. Or, le certificat a é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
kelux
Lolox Windows 11

Repasser sur windows 11 après rétrogradage w10

Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra
BB30 Windows

Windows 11 mode s

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une version windows 11 mode S cette version me permet d'utiliser cet appareil qu'avec les logiciels c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gnoki
Dymyr Windows serveur

Script powershell gpo ne s'applique pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un script tout bête en powershell. Je souhaite copier / coller un fichier de mon serveur vers un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
kelux
GLX20 Windows 10

Redémarrer le pc via l'invité de commande

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine
R099 Windows

La caméra windows n'enregistre pas ses photos

Je l'ai réinitialisée; j'ai mis à jour le pilote; j'ai supprimé-réinstallé Pellicule. l'enregistrement sur mon disque externe au lieu de C:\ est impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
R099
6[rastaman]9 Windows

Strike f1 to retry boot f2 for setup utility

Bonjour a tous j'essais de réinstaller windows 98 sur un pc dell que je vien de formater, mais quand j'alume le poste, il me di sa: strike F1 to ret...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Ahms
MichelB_2286 Windows

Ordinateur travaille en permanence

bonjour J'entends mon ordinateur travailler Je  ne sais pas ce qu'il fait. Je n' aucun logiciel d'ouvert. Mon clavier fonction que de temps en temps (...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
bazfile
samslim Windows 11

Mon ordinateur bipe quand je m'éloigne (!)

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ordinateur avait un comportement vraiment étrange lorsque je m'éloigne de lui. À chaque fois que je me lève d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
WiseControl
BAT Windows 10

Sortie de mise en veille

Bonjour . J'ai fait changé le processur et depuis impossible de sortir de veille avec le clavier ou la souris . J'ai tout essayé , activé , désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
BAT
Qcluzel67 Windows 10

Problème icône pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph
colombe25260 Windows 10

Disque ssd - message non rai"

Bonsoir à vous toutes et tous,  J'ai besoin d'aide.  Lorsque j'ouvre le PC  le message suivant apparait : SSD non raid disk - voir capture d'écran c...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
colombe25260
Superman1212 Windows 10

Dictée des phrases a mon clavier

Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
madmyke
timcraft91 Windows

Pc s'allume et s'éteint direct

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , j'ai un gros problème . Lorsque j'allume mon pc , au démarrage , il s'éteint direct . Que ce passe t-il ? P.S : 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
H.DAN
Florent1313 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage pc essentiel b

Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Florent1313
Dalia Windows

Bug restauration d’origine

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon ordinateur à son état d’origine. Il est 11h30 et celui ci redémarre et s’arrête depuis hier soir 21h…. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Super.Mario
pasouk Windows

Est-ce une bonne idée de réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon PC était assez lent. Mon espace disque est presque saturé (Mon disque n'est pas partitionné : le système d...

madmyke
Utilisateur anonyme Windows

Fichiers supprimés.comment les récupérer?

Bjr..par mégarde, je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et dossiers perso stocķés sur mon ordi...Et suite à une reinitialisation compléte de windows, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pcgu
indochinois Windows 10

Windows 10

Bonjour   pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC.  Par avancee, je remercie la personne q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem
Bobo Windows

Mon pc s'allume mais, l'écran est noir.

Bonjour, mon pc a un problème et j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème. En fait, à des moments donnés, quand j'allume mon pc, le système...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Bobo
Tatutalon Windows 10

Ecran trop sombre

Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gugu01
sadok20232024 Windows 10

Windows ne démarrae pas convenablement

Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre

Panth33ra
claudie43 Windows XP

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
claudie43
Slimo210 Windows

Mot de passe compte admin windows serve 12r2

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le compte admin de mon controleur de domaine.Y a t il un autre moyen de le recuperer? Merci pour votre aide . ...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
georges97
Rotary Windows 11

Problème de démarrage

Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
billmaxime
ndubau Windows

Conflit de ressources pci sur la carte mère

Bonjour J'ai récupéré un portable toshiba ; au boot il affichait plusieurs messages commençant par le tire que j'ai donné à ma question J'ai procédé...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets
Dymyr Windows serveur

Gpo raccourci

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma GPO. J'ai installé Teams via une GPO, il s'installe et tout va bien.  Ensuite, remarquant qu'il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dymyr
Butor Windows

Je ne peux plus cliquer sur une partie de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin mon ordi fait des siennes ! Mon écran a exactement la même tête que d'habitude, à ceci près que je ne peux plus cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kazanndo
Stone_3422 Windows

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000