Windows defender ne veut pas s'activer (0x800705b4)

Résolu
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base.
Je lance donc Windows Defender et on me dit que "La protection en temps réel est désactivée", je clique alors sur le gros bouton rouge Activer. Mais 20 secondes plus tard, on m'indique que "Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré". Le code d'erreur est 0x800705b4.

J'ai cherché partout, mais à chaque fois il y a un truc qui va pas...
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?

Merci,
noproblemm.

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désinstaller McAfee avec Mrcp ;)

Et là tu pourras activer Windows defender
0
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mrcp ? C'est quoi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

L'outil pour désinstaller McAfee
0
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et je dois le télécharger ou bien ?
0

0

Merci, j'ai enfin réussi !

Il fallait donc désinstaller mcafee, mais aussi utiliser le logiciel que m'a donné lilidurhone pour tout, vraiment tout nettoyé de mcafee !
Je le remet içi : https://community.mcafee.com/t5/SecurityCenter/Cannot-Uninstall-Reinstall-McAfee-Programs-SecurityCenter-cannot/td-p/250324
Il suffit de redémarez l'ordi et puis c'est bon windows defender est actif !

Encore merci à lilidurhone !
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est une mise à jour de Microsoft Security Essential qui remplace Defender.
Installez celui-ci.
-1

Bonjour,

Je dois installer Microsoft Security Essential ? C'est bien ça ?
Où le trouver ? Et est-ce que c'est payant ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faux!!!

MSE ne peut pas être installé sous win 8

Pourquoi ?

Car il est déjà dans windows defender!!!

Tu as forcément un antivirus pré installé
-1

Bonjour,

En fait ils m'ont mis mc affee en version d'essai et ça fait 3 mois qu'il a expiré (oui je sais je m'y prend un peu tard). Bref à chaque fois je remettais au lendemain et aujourd'hui j'ai mis que je voulais pas souscrire à mc affee et ils m'ont proposé d'aller sur le windows store ou bien de choisir windows defender, qui est de base sur mon ordi.
Ce que je fais alors et puis là : mon erreur 0x800705b4
0