Windows defender ne veut pas s'activer (0x800705b4)
Résolu
noproblemm
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base.
Je lance donc Windows Defender et on me dit que "La protection en temps réel est désactivée", je clique alors sur le gros bouton rouge Activer. Mais 20 secondes plus tard, on m'indique que "Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré". Le code d'erreur est 0x800705b4.
J'ai cherché partout, mais à chaque fois il y a un truc qui va pas...
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?
Merci,
noproblemm.
J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base.
Je lance donc Windows Defender et on me dit que "La protection en temps réel est désactivée", je clique alors sur le gros bouton rouge Activer. Mais 20 secondes plus tard, on m'indique que "Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré". Le code d'erreur est 0x800705b4.
J'ai cherché partout, mais à chaque fois il y a un truc qui va pas...
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?
Merci,
noproblemm.
A voir également:
- 0x800705b4 activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Désinstaller McAfee avec Mrcp ;)
Et là tu pourras activer Windows defender
Et là tu pourras activer Windows defender
noproblemm
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
14
Mrcp ? C'est quoi ?
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
L'outil pour désinstaller McAfee
noproblemm
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
14
Et je dois le télécharger ou bien ?
Merci, j'ai enfin réussi !
Il fallait donc désinstaller mcafee, mais aussi utiliser le logiciel que m'a donné lilidurhone pour tout, vraiment tout nettoyé de mcafee !
Je le remet içi : https://community.mcafee.com/t5/SecurityCenter/Cannot-Uninstall-Reinstall-McAfee-Programs-SecurityCenter-cannot/td-p/250324
Il suffit de redémarez l'ordi et puis c'est bon windows defender est actif !
Encore merci à lilidurhone !
Il fallait donc désinstaller mcafee, mais aussi utiliser le logiciel que m'a donné lilidurhone pour tout, vraiment tout nettoyé de mcafee !
Je le remet içi : https://community.mcafee.com/t5/SecurityCenter/Cannot-Uninstall-Reinstall-McAfee-Programs-SecurityCenter-cannot/td-p/250324
Il suffit de redémarez l'ordi et puis c'est bon windows defender est actif !
Encore merci à lilidurhone !
Bonjour,
C'est une mise à jour de Microsoft Security Essential qui remplace Defender.
Installez celui-ci.
C'est une mise à jour de Microsoft Security Essential qui remplace Defender.
Installez celui-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux!!!
MSE ne peut pas être installé sous win 8
Pourquoi ?
Car il est déjà dans windows defender!!!
Tu as forcément un antivirus pré installé
MSE ne peut pas être installé sous win 8
Pourquoi ?
Car il est déjà dans windows defender!!!
Tu as forcément un antivirus pré installé
Bonjour,
En fait ils m'ont mis mc affee en version d'essai et ça fait 3 mois qu'il a expiré (oui je sais je m'y prend un peu tard). Bref à chaque fois je remettais au lendemain et aujourd'hui j'ai mis que je voulais pas souscrire à mc affee et ils m'ont proposé d'aller sur le windows store ou bien de choisir windows defender, qui est de base sur mon ordi.
Ce que je fais alors et puis là : mon erreur 0x800705b4
En fait ils m'ont mis mc affee en version d'essai et ça fait 3 mois qu'il a expiré (oui je sais je m'y prend un peu tard). Bref à chaque fois je remettais au lendemain et aujourd'hui j'ai mis que je voulais pas souscrire à mc affee et ils m'ont proposé d'aller sur le windows store ou bien de choisir windows defender, qui est de base sur mon ordi.
Ce que je fais alors et puis là : mon erreur 0x800705b4