Plus de bluethooth, je ne peut plus régler le son aussi.
Fermébazfile Messages postés 56221 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 - 20 juil. 2023 à 19:32
3 réponses
5 mai 2023 à 15:18
Bonjour.
Vérifie si ta carte réseau Bluetooth est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques.
Bonjour, Désolé de répondre si tardivement, j'ai toujours le meme problème encore aujourd'hui et non je ne vois pas ma carte Bluetooth dans "Carte réseau"
Modifié le 8 juil. 2023 à 08:41
Tu n'as pas de carte bluetooth ni de carte WiFi reconnue dans le gestionnaire de périphériques, pour le WiFi et le bluetooth c'est la même carte qui fait les deux.
Dans le gestionnaire de périphériques regarde si tu trouves ta carte bluetooth dans "affichage" puis "afficher les périphériques cachés".
Il va falloir que tu en dises plus sur ton p car depuis le début c'est très flou, pc portable dans ce cas marque et modèle exact, pc fixe dans ce cas de quoi est-il composé (carte mère, processeur etc etc....).
20 juil. 2023 à 19:32
Tu as oublié une chose que je t'avais demandé de faire, rappel:
Dans le gestionnaire de périphériques regarde si tu trouves ta carte Bluetooth dans "affichage" puis "afficher les périphériques cachés".