Problème touche Maj HP Elitebook

Fermé
Erasistrate - Modifié le 14 juil. 2023 à 23:35
Didi64_549 Messages postés 1581 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 30 juil. 2023 à 07:41

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un autre caractère (exemple : A) je parviens à taper la lettre "A" en majuscule mais si je maintiens la touche "Maj" enfoncée et que je continue à essayer par exemple de taper "AB" en enfonçant la lettre B j'obtiens "Ab"... autrement dit, sauf à utiliser la touche "caps" (verr maj) je ne peux pas enchaîner de caractères les uns après les autres en majuscule.

Mon ordinateur portable est un Elitebook HP. Je suis sous Windows 11.

Les touches rémanentes sont activées (avec désactivation de toutes les options) tout comme les touches filtres.

Merci beaucoup pour votre aide par avance.

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1581 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024
30 juil. 2023 à 07:41

Bonjour;

Bien pour enchaîner une texte en majuscule, je ne connais que l'appui de la touche : MAJ tout court enfoncée et elle tient toute seule normalement.

0