Fenêtre "rechercher" s'ouvre toute seule

CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez chiant avec windows 10, quoi que je fasse (internet, lecture de vidéo) il y a la fenêtre de "recherche" qui s'ouvre et ce toutes les minutes et ça devient horrible :O Comment faire pour "désactiver" cet onglet ou tout simplement empêcher qu'il s'ouvre, merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

si tu fait Windows + c sa s'ouvre
si tu fait glisser ton doigt de droite vers la gauche du trackpad sa s'ouvre

mais a pars ces 2 la je vois pas comment sa s'ouvre
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci de ta réponse, je ferrais peut-être glisser mon doigt vers la gauche, mais j'ai essayer et je n'y arrive pas :/
Et sais tu si l'on peut désactiver ce geste ?
0
Utilisateur anonyme

essai de toucher le trackpad avec 3 doigt peut-être c sa qui déclenche le fenêtre rechercher
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Alors j'ai remarquer que ça s'activer en mettant trois doigts sur le touchpad (je ne m'en rendait même pas compte). J'ai donc désactiver cette fonctionnalité en allant dans paramètres, périphériques, souris et pavé tactile, option supplémentaire de souris, réglages, j'ai ouvert l'onglet "taper" et j'ai décoché "appui à trois doigts" et "appui à quatre doigts"
Merci ! :)
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
1

Alors j'ai maintenant un autre problèmes (je pensais que ça passerai avec le temps) mais je me suis aperçu que les modifications faites dans synaptic (la pour désactiver l'appui à 3 et 4 doigt) s'annule au redémarrage du pc. En gros dès que j'allume mon pc les 2 cases sont à nouveaux coché, pourquoi ?
0