Téléchargement Windows 10 jamais reçu...

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais tourner sur Windows 10, j'ai fais la réservation et il ma dit qu'il me previendrais quand il pourras être installé j'ai fais toutes les mises à jours et toujours rien donc je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance ;-)

#Team-off

--
A voir également:

4 réponses

AnaSophiaTen Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est normal, comme c'est écrit sur la présentation, ça arrive par vagues (probablement par séries d'ordinateurs, ou de moment de réservation je ne sais pas), donc il faut patienter ! (Moi aussi d'ailleurs, et c'est difficile quand des amis l'ont déjà ^^).
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Bonsoir, si erreur dans Windows update, il faut probablement forcer le processus.
Pour ma part w10 était déjà téléchargé mais impossible de l'installer, après modif dans regedit, c'est parti comme une lettre à la poste ^^
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je vais encore attendre moi qui est en vacances et qui meurt d'envie d'essayer je prend le contrôle à distance de mon pc et puis j'essaie de voir si je peux mes pour l'instant c'est l'échec total ?

#Team-off

--
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

As-tu bien le dossier Windows BT dans C (fichier caché de 6 Go).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'étais aussi "en attente" (avec impatience) pour passer à Windows 10.
Je suis tombé sur une manipulation pour l'obtenir tout de suite et ça a marcher pour moi.

Cliquez démarrer (ou touche Windows + Q) et tapez REGEDIT

Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée AllowOSUpgrade

Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »

Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour

Normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !

GOOD LUCK
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu veux dire touche Windows + R.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bah moi j'utilisais Windows + Q (mais le R reste valide aussi)

Cordialement
0

c'est exactement celle-là que j'ai fais, et ça a démaré au quart de tour ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Donc Windows + Q et tapez regedit pour Windows 8(.1)
Et Windows + R et tapez regedit pour les utilisateurs de Windows 7

merci patbellay49, je mourrais moi bête.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux essayer de forcer la mise à niveau vers Windows 10 avec ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
0