Téléchargement Windows 10 jamais reçu...
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais tourner sur Windows 10, j'ai fais la réservation et il ma dit qu'il me previendrais quand il pourras être installé j'ai fais toutes les mises à jours et toujours rien donc je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance ;-)
#Team-off
--
Merci d'avance ;-)
#Team-off
--
A voir également:
- Téléchargement Windows 10 jamais reçu...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
C'est normal, comme c'est écrit sur la présentation, ça arrive par vagues (probablement par séries d'ordinateurs, ou de moment de réservation je ne sais pas), donc il faut patienter ! (Moi aussi d'ailleurs, et c'est difficile quand des amis l'ont déjà ^^).
C'est normal, comme c'est écrit sur la présentation, ça arrive par vagues (probablement par séries d'ordinateurs, ou de moment de réservation je ne sais pas), donc il faut patienter ! (Moi aussi d'ailleurs, et c'est difficile quand des amis l'ont déjà ^^).
Je vais encore attendre moi qui est en vacances et qui meurt d'envie d'essayer je prend le contrôle à distance de mon pc et puis j'essaie de voir si je peux mes pour l'instant c'est l'échec total ?
#Team-off
--
#Team-off
--
Bonjour
J'étais aussi "en attente" (avec impatience) pour passer à Windows 10.
Je suis tombé sur une manipulation pour l'obtenir tout de suite et ça a marcher pour moi.
Cliquez démarrer (ou touche Windows + Q) et tapez REGEDIT
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée AllowOSUpgrade
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour
Normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !
GOOD LUCK
J'étais aussi "en attente" (avec impatience) pour passer à Windows 10.
Je suis tombé sur une manipulation pour l'obtenir tout de suite et ça a marcher pour moi.
Cliquez démarrer (ou touche Windows + Q) et tapez REGEDIT
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée AllowOSUpgrade
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour
Normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !
GOOD LUCK
Salut,
Tu peux essayer de forcer la mise à niveau vers Windows 10 avec ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Tu peux essayer de forcer la mise à niveau vers Windows 10 avec ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
Pour ma part w10 était déjà téléchargé mais impossible de l'installer, après modif dans regedit, c'est parti comme une lettre à la poste ^^