Souci au demarrage.
Matrix02300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous et j'espère que quelqu'un pourras m'aider car je n'ai pas trouver de solution a mon problème.
Voilà je viens de passer de windows 7 intégrale a windows 10 pro et tous se passe bien excepter un détail a chaque fois que je démarre mon Pc il y as une fenêtre noir qui apparaît et disparaît en un instant (a peine le temps de lire ) cette fenêtre : C:\WINDOWS\systeme32\cmd.exe ou sa me dit "l'opération a réussi" ensuite elle se ferme en 1/4 de seconde... donc j'aimerais savoir ce que c'est exactement et comment la retiré. Si une personne plus doué que moi peut m'aidé cela serait très gentil.
Cordialement.
Voilà je viens de passer de windows 7 intégrale a windows 10 pro et tous se passe bien excepter un détail a chaque fois que je démarre mon Pc il y as une fenêtre noir qui apparaît et disparaît en un instant (a peine le temps de lire ) cette fenêtre : C:\WINDOWS\systeme32\cmd.exe ou sa me dit "l'opération a réussi" ensuite elle se ferme en 1/4 de seconde... donc j'aimerais savoir ce que c'est exactement et comment la retiré. Si une personne plus doué que moi peut m'aidé cela serait très gentil.
Cordialement.
A voir également:
- Souci au demarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide