Problème d'accès à Internet

Mistersomething Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Alors voila mon problème, j'ai installé Windows 10 aujourd'hui et depuis j'arrive plus à accéder à internet. Je peux aller sur certains site mais les sites comme Google ou Facebook restent inaccessibles, que ce soit avec Edge ou Mozilla .
Que faire pour régler ça?
A voir également:

4 réponses

the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne comprends plus rien avec ce Windows 10 !!!!!
tout marche et tout ne marche pas !!!

beaucoup de beug !!
Microsoft edge bloque et pas de net, lenteur , problème visuel, écran noir , bleu, Cortana fonctionne plus apres m'avoir parler quelques heures ..............etc , bref je pense que demain matin a première heure j'irai formater et installer Windows 7 , quitte a perdre ma licence originale de 8.1 par laquelle j'ai réservé !!
car apparemment je ne peux même pas revenir sur Windows 8.1 , car certains fichiers ont étaient perdus !!

je pense que le mieux pour vous serait d'attendre tout simplement !!!
1
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai excatement le meme souci que toi si quelqu'un avait des réponses...
0
Mistersomething Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça serrait bien ..
0
Mistersomething Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé poser la question sur le forum support de Windows on verra bien
0

Visiblement en désactivant Avast cela fonctionne ..
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais essayer ne plsu j'ai aussi Avast
0

Ha moi aussi sa fonctione en désactivant Avast ...
0

Je vais essayer de changer d'antivirus pour voir
0

D'acc tu men dira des nouvelles
0

Avec AVG ça fonctionne
0