Association Mes vidéos/Disque dur D:

Fermé
Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 11:16
 Tayo - 2 août 2015 à 16:12
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse depuis hier soir.
J'ai par erreur modifier l'emplacement du dossier "Mes vidéos" par "D:" sans lui assigner de dossier dans "D:".
Du coup, dès que j'ouvre le dossier "Mes vidéos", c'est comme s'il m'ouvrait le disque dur D:. Quand j'ouvre "Mes vidéos", j'y vois tous les fichiers de D:

Y a-t-il une solution pour dissocier "Mes vidéos" de D ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
1 août 2015 à 12:22
Quelqu'un a-t-il une solution, s'il vous plait ?
0
Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
1 août 2015 à 15:00
Personne ?
0
Tu va dans: Démarrer, Paramètres, Système, Stockage et Emplacements d'enregistrement tu as la liste d'affectation des dossier avec l'emplacement disque.
0
Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
Modifié par Tomaz60 le 1/08/2015 à 17:29
Bonjour !

Tout d'abord merci pour la réponse. Si j'avais su, j'aurais fait ainsi mais mon problème est autre.
Voyez plutôt




C'est comme si le dossier vidéo n'existait plus. C'est comme si j'avais dit à mon ordinateur que le dossier vidéo était D.
A noter que la deuxième image ne montre pas les propriétés du disque dur D mais du dossier "Vidéos"

Est-il possible de revenir à la normale ?
0
Et bien c'est tout simple, dans les proprieté de la derniere image que tu as posté, tu indique l'emplacement que tu veut pour tes videos, par exemple dans le champ,
tu ecrit C:\ ton nom d'utilisateur \Vidéos pour revenir a l'etat d'origine
0
Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 01:31
J'ai bien essayé mais il me met "accès refusé".
0
Ps: et si tu clic sur Valeur par defaut, ca ne marche pas ?
0
Tomaz60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 > Tayo
2 août 2015 à 01:33
Non plus.
0
Pour l'emplacement du dossier c'est (C:\Users\ton nom d'utilisateur\Videos) et pas (C:\ ton nom d'utilisateur \Vidéos) désolé...
Tu as bien décoché "lecture seule" dans l'onglet général des proprieté avant de modifier ?, je sais que ca n'a avoir qu'avec les fichiers qu'il contient mais vu qu'on est en plein dans un bug, autant essayer.
Regarde aussi en "sécurité", d'avoir toutes les authorisations pour le modifier.

PS: Si tu est en administratateur, je ne vois pas pourquoi il te refuse l'accès. (surtout qu'il te l'a accordé la premiere fois ou tu l'a modifié...)

Aprés ca, je seche...désolé, on dirait bien un bug qui a forcé un lien direct entre le dossier vidéo et le lecteur physique D:, bizarre, a part recréer un dossier video manuellement dans son emplacement d'origine (C:\Users\ton nom d'utilisateur\), je ne vois plus,surtout si tu ne peut plus modifier les propriété de l'ancien...

PS 2: Je viens de voir que C:\Users\ton nom d'utilisateur\Links ( C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Liens) contient les changements de proprieté personnels, essaye de voir si tu ne peut pas supprimer le raccourci du nom de D: ou Vidéo si ils y sont, (SEULEMENT DANS CE DOSSIER) afin de couper le lien entre le dossier et le lecteur puis réessaye de modifier ton dossier vidéo comme précédemment.

Fait quant meme attention car maintenant, tout ce que tu pourra modifier a ce "dossier vidéo", a un risque d'interférer directement avec ton lecteur physique D, puisqu'ils semble avoir fusionné :/ (et vu que le dossier "video" s'appelle D:, il se prend réelement pour D:)
0