Problème wifi

Tenkaichi2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenkaichi2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé windows 10 mais je me retrouve avec un problème, je ne peux pas me connecter à internet en wifi.. je suis ibligé d'utiliser un cable ethernet pour le moment.. Pourtant mes pilotes semblent à jour.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? :/
A voir également:

3 réponses

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Précisément comment n'arrives-tu pas à te connecter ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Mets les drivers à jour.
Vas sur maconfig.com faire une analyse.
0
Tenkaichi2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait une analyse sur ma-congif.com mais il semble que tous mes pilotes soient à jour..
0
Tenkaichi2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh bien, lorsque je clique sur l'icone wifi pour me connecter à un réseau il y a écris: "non disponible" .. Aucune connexion ne s'affiche
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Regardes dans le gestionnaire de périphériques ce que ça donne au niveau de la carte wifi.
0

Je viens d'essayer de mettre le pilote a jour pour la nième fois, maintenant j'ai du wifi... Excusez-moi pour le dérangement inutile... --'
0