Problème souris sous Windows 10

Fermé
JusteMoi - 1 août 2015 à 12:03
 JusteMoi - 2 août 2015 à 14:40
Bonjour,

J'ai effectué une mise à niveau hier de Windows 7 vers 10, tout marche bien sauf la souris de mon PC Portable Asus, en fait elle marche quelques secondes après le démarrage, puis elle bloque (se désactive). Par contre si je branche une souris USB ça marche bien (USB).

Je regrette déjà cette mise à niveau, il n'a rien d'intéressant ce Windows 10 par rapport un bon Linux, et dire que tout le ne parlait que de windows pendant des mois...

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 13:04
Bonjour,
Si c'est la pavé tactile qui ne fonctionne pas, il suffit de réinstaller son driver pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, oui je suis d'accord, Windows 10 n'apporte strictement rien d'utile et surtout, il vient de sortir donc il est préférable d'attendre pour y passer.
Si jamais tu n'aime vraiment pas cet os, il est possible, pendant un mois uniquement, de rétrograder vers ton os d'avant ;)
0
Moi aussi j'ai effectué la mis à niveau de Windows 8.1 vers 10 et la souris de mon pc portable Asus marche pas . Je veux bien savoir driver de souris ou comment réinstaller son driver ?
0
Bonjour,

J'ai résolu le soucis en désinstallant le pilote windows, puis Asus propose automatiquement un pilote spécialement pour Win 10 : Asus Smart Gesture.
-1