Mon ordi ne détecte plus mon wifi

halimilno06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir;

Je viens d'installer windows 10 sur mon PC ASUS tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon modem ne soit plus détecté par ce dernier. Ça fait des heures que je cherche partout sans nul résultats. Des suggestions s'il vous plaît :(

PS: je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon ancien système

Remerciements
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous n'auriez pas désactivé votre wifi sur votre pc par hasard ?
0
halimilno06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Je suis actuellement connecté sur le wifi partagé de mon téléphone et ça marche très bien mais aucune trace de mon modem qui marche bien sur tablette
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

ok, vous avez regardé dans le gestionnaire de périphériques si vous n'avez pas un point d'exclamation devant votre carte wifi ?
0
halimilno06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est installée et fonctionnelle mais toujours pas de trace de mon modem. Je vous remrcie de votre aide
0

vous avez quoi comme modem ?
0

J'ai un modem d link 2750u
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si les cartes réseaux sont bien présentes dans le gestionnaire de tâches mais que le centre de réseau et partage ne liste aucune carte.
Voir cette solution : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=#p402528
0