Raccourcis ne fonctionnent pas
maerom77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je poste mon problème : mes raccourcis (sur le bureau, dans le menu démarrer, dans la barres des tâches) ne fonctionnent pas. Ce qui marche est d'aller directement chercher le .exe dans les programmes. Je suis repassé en Windows 8.1 pour retélécharger et installer Windows 10, mais sans succès. Si quelqu'un avait une idée pour y remédier..
Merci par avance !
Je poste mon problème : mes raccourcis (sur le bureau, dans le menu démarrer, dans la barres des tâches) ne fonctionnent pas. Ce qui marche est d'aller directement chercher le .exe dans les programmes. Je suis repassé en Windows 8.1 pour retélécharger et installer Windows 10, mais sans succès. Si quelqu'un avait une idée pour y remédier..
Merci par avance !
A voir également:
- Raccourcis ne fonctionnent pas
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
1 réponse
Surement a activer quelque part dans t'es config
maerom77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas où est-ce que je pourrais faire cela. J'ai recherché un peu mais rien trouvé sur mon problème dans les paramètres.
BrunasseMc
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
2
As tu essayer avec un autre clavier ?
maerom77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il s'agit de simples icônes raccourcis qui ne fonctionnent pas, et non de raccourcis clavier.
BrunasseMc
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
2
Et bien est tu sur d'avoir le bon chemin d'acces ?
maerom77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai même fais un test à l'instant en créant un nouveau raccourci sur le bureau pour ouvrir un simple fichier Word situé à côté sur le bureau : le raccourci ne donne rien, tandis que si je lance directement le fichier ça marche.