Raccourcis ne fonctionnent pas

maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je poste mon problème : mes raccourcis (sur le bureau, dans le menu démarrer, dans la barres des tâches) ne fonctionnent pas. Ce qui marche est d'aller directement chercher le .exe dans les programmes. Je suis repassé en Windows 8.1 pour retélécharger et installer Windows 10, mais sans succès. Si quelqu'un avait une idée pour y remédier..

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Surement a activer quelque part dans t'es config
0
maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas où est-ce que je pourrais faire cela. J'ai recherché un peu mais rien trouvé sur mon problème dans les paramètres.
0
BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As tu essayer avec un autre clavier ?
0
maerom77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de simples icônes raccourcis qui ne fonctionnent pas, et non de raccourcis clavier.
0

Et bien est tu sur d'avoir le bon chemin d'acces ?
0

Oui, j'ai même fais un test à l'instant en créant un nouveau raccourci sur le bureau pour ouvrir un simple fichier Word situé à côté sur le bureau : le raccourci ne donne rien, tandis que si je lance directement le fichier ça marche.
0