$windows. bt

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce dossier qui pèse environ 2Go et je voudrais savoir à quoi ça correspond. Merci à tous de m'éclairer.
PS: j'en ai un autre qui se nomme "$windows. bt" et lui pèse 5.75Go.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

C'est le pré-chargement de windows 10 via windows update
Si tu as réservé pour windows 10 garde le
3
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci de ta réponse. Mais lequel garder? En fait je n'ai pas réservé. Et Windows Update me dis qu'il n'y a pas de mise à jour..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu peux donc les supprimer
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ah d'ac. Dis-moi, il est gratuit pour les versions pirates? Je sais c'est pas bien ^^.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0