ATI catalyst
Gilou290
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gilou290 Messages postés 2 Statut Membre -
Gilou290 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au passage à windows 10 j'ai reçu ça:
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.) ? ATI CATALYST Install Manager *
? ATI Catalyst Control Center *
Seulement si je les désinstalle est ce que mon ordinateur n'aura pas de problème et si je dois les réinstaller où les trouver ? Merci
Suite au passage à windows 10 j'ai reçu ça:
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.) ? ATI CATALYST Install Manager *
? ATI Catalyst Control Center *
Seulement si je les désinstalle est ce que mon ordinateur n'aura pas de problème et si je dois les réinstaller où les trouver ? Merci
A voir également:
- ATI catalyst
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Catalyst control center - Forum Logiciels
- Ati catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
ATI Catalyst est le programme te permettant de gérer ta carte graphique.
Tu le trouveras à jour pour windows 10 sur le site d'AMD, en sélectionnant ta carte :
http://support.amd.com/fr-fr/download
ATI Catalyst est le programme te permettant de gérer ta carte graphique.
Tu le trouveras à jour pour windows 10 sur le site d'AMD, en sélectionnant ta carte :
http://support.amd.com/fr-fr/download