Win 10 et pc portable ASUS
vanhi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posssède un PC portable ASUS N71J MB VER : N71V ID=1C avec Win7 familial 64 bits et Pack 1 installé. J'ai essayé ^lusieurs fois d'installer WIN 10 en utilisant un port flash USB et sans succés. A chaque fois l'installation de W10 s'arrete a 23 à 25% d'installation avec la remarque "Missing Operating System"
Que faire???
Question cet appareil supporte-t-il win 10??car on indique également MFD 2010-12.
Si oui comment faire????
Un tuyau serait le bien venu
Cordialement
Vanhi
je posssède un PC portable ASUS N71J MB VER : N71V ID=1C avec Win7 familial 64 bits et Pack 1 installé. J'ai essayé ^lusieurs fois d'installer WIN 10 en utilisant un port flash USB et sans succés. A chaque fois l'installation de W10 s'arrete a 23 à 25% d'installation avec la remarque "Missing Operating System"
Que faire???
Question cet appareil supporte-t-il win 10??car on indique également MFD 2010-12.
Si oui comment faire????
Un tuyau serait le bien venu
Cordialement
Vanhi
A voir également:
- Win 10 et pc portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
, donc??? on fait quoi??
Merci d'avance salut
PS : A priori ton PC n'est pas dans la liste des modèles Asus supportant la MAJ vers Windows 10
Tchuss